Nan, mais j'aime le gars "jsuis trop un PGM, jte fait 400 Frags en 20 minutes en jouant réglo" alors que les fois ou je l'ai rejoins, c'était justement pas le cas...
Perso je m'en fous de mon compte, a vrai dire, je me suis même amusé a jouer Médocs sur mes dernières parties, et je dois tourner a 80 Solly a terre, si je voulais exploser les compteurs facile et me la raconter, ça aurait été très simple de squatter les bons serveurs.
C'est comme se vanter d'avoir un ratio hyper élevé sur un serveur de Pyjama. C'est bien pour déconner, voir juste pour chambrer, mais on sait bien que c'est du vent...