CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:30:45

Need explications pour la pioche please.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:31:57

Nan, mais j'aime le gars "jsuis trop un PGM, jte fait 400 Frags en 20 minutes en jouant réglo" alors que les fois ou je l'ai rejoins, c'était justement pas le cas...

Perso je m'en fous de mon compte, a vrai dire, je me suis même amusé a jouer Médocs sur mes dernières parties, et je dois tourner a 80 Solly a terre, si je voulais exploser les compteurs facile et me la raconter, ça aurait été très simple de squatter les bons serveurs.

C'est comme se vanter d'avoir un ratio hyper élevé sur un serveur de Pyjama. C'est bien pour déconner, voir juste pour chambrer, mais on sait bien que c'est du vent...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:33:54
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 17:30:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Need explications pour la pioche please.

:d) J'ai lu vite fait ce matin, apparemment, dégats plus important si t'es très bléssé.

Le clairon, j'aime également l'idée, a voir combien faudra de Fragz en face pour l'obtenir (Ca se charge comme pour le médic en fait du coup, sauf qu'on tue au lieu de soigner) mais ça peut vraiment jouer sur une bonne attaque, surtout si t'as une Uber a côté pour enchainer avec.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 17:34:52

OMG, Ord' est mort ce soir les enfants :noel:

Bref, les armes de CaC du Démo ont l'air bien, ça fait un peu donjon :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:35:54

Nan mais je soutiens à fond cody sur ce coup. :noel:

J'aime bien quand tu lui voles dans les plumes. Il t'écoute plus qu'à moi. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:36:59

Pour le clairon, je me demande si le déclenchement sera automatique ou non ? A mon avis non, imaginez qu' il se declenche en pleine uber :peur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:38:49

Bon j'suis partant pour jouer demain aprem :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:39:23

Ben nan, on le déclenchera nous même a priori, y'a pas de raison que ce soit automatique.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:42:15

Ce soir, je pense que c'est mort pour moi.
Demain soir pareil, Samedi, parti comme c'est, j'suis pas rentré avant 19h/20h, (en commençant pour du 7/8h ?) voir bien plus si affinités.

Donc pour le coup, ça me parait mort ce Week-End, sauf tremblement de terre Spatio Temporelle qui fera bouillir le soleil.
Dimanche on verra, si je dors pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:49:05

osef :noel:

Samedi soir et dimanche soir, je serais de la partie certainement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:49:30

Perso je trouve que c'est une bonne update, avec plein de trucs originaux pour TF2. :oui:
Après reste à voir l'arme bonus.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:49:33

Putin mais quelle yes life celui la :noel:

Bon en tout cas j'espère que l'update se fera se soir , j'ai hâte de tester le crafte , jais mes 2 inventaires remplis :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:51:05

Le craft sera dans l'update du solly/démo ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:51:53

Apparemment ouais.

Et j'aime bien aussi l'update dans l'ensemble, très sympa.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:53:06

TF2 c'est quelque chose quand même.
On retrouvera pas un FPS multi de ce calibre avant longtemps.
Par contre, que vont-ils faire après l'update engie ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:54:47

Aucune idée, s'ils refont un petit tour complet, on pourra définitivement le qualifier de Best Multi Ever.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:56:31

Ah mon avis après l'update engi ils se mettront a un système de vrai craft, avec de vrais nouvelles créations.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:57:21

Moi je suis juste déçu de pas avoir de nouveau lance grenade pour le démo.
Après l'ingé peut être qu'il recommenceront a updater les classe de nouveau? :noel:
Vu que le solly ou le démo auront une 4eme unlock par rapport aux autres.
Puis yavais même une version Beta de TF2 qui rajoutais pas mal de chose genre des combinaisons pour le spy il me semble.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:59:17

Annonce de TF3 en grandes pompes à Los Angeles après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:01:24

Faut pas rêver, une fois le tour des MAJ finies, ce sera over pour tf2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment