CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:01:55
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 17:56:31 Avertir un administrateur
  3. Ah mon avis après l'update engi ils se mettront a un système de vrai craft, avec de vrais nouvelles créations.

:d) non faut pas que ça devienne un RPG

et bravo cody pour ce tabassage de fox, ça fait tjrs du bien

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:02:51

Ils ont mis 8 ans pour faire Team Fortress 2 , je doute fortement de voir le 3 annoncer.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:04:41
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:02:51 Avertir un administrateur
  3. Ils ont mis 8 ans pour faire Team Fortress 2 , je doute fortement de voir le 3 annoncer.

:d) Compare le temps de développement de Left 4 Dead et Left for Dead 2 t'auras une surprise :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:04:51

8 ans pour TF2 ?
C'est une blague ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:05:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2712-0-1-0-0.htm#message_11804139
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Faut pas rêver, une fois le tour des MAJ finies, ce sera over pour tf2."

Pas forcément, ils ont dit ne pas être contre une nouvelle classe après l'update de toutes les autres.

PS: Je veux un Meet the Medic ou Pyro. :(

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:07:07

moi je veux te jeter dans un puits mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:07:38

Franchement je revêrais pas trop....

Vu les soldes que se tape tf2, ça veut dire qu'ils ont presque refiler le jeu à toute la part de marché disponible et ciblée qui le veux bien. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:07:52
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:04:41 Avertir un administrateur
    1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  3. Posté le 17 décembre 2009 à 18:02:51 Avertir un administrateur
  4. Ils ont mis 8 ans pour faire Team Fortress 2 , je doute fortement de voir le 3 annoncer.

:d) Compare le temps de développement de Left 4 Dead et Left for Dead 2 t'auras une surprise :noel:

Comme je l'attendais celle la :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 18:15:20

Les versions Béta, c'était surtout pour la partie Compétition.
Ils voulaient rendre les autres classes plus jouable et plus joués en match.

Après j'en sais rien, y'a encore un peu de route a faire, je pense pas qu'ils referont un tour, mais peut être qu'ils présenteront tout simplement la fameuse dixième classe...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:16:40

Ca serait pas mal une 10e classe, mais franchement, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait rajouter :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:17:03

Une 10ème classe...
Faudr

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:17:45
  • Faudra voir aussi quel type de truc ça sera, défense, attaque ou autre...

Et je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:18:10

REVEZ PAS JE VOUS DIT.

Je veux bien lancer mon ordi par la fenêtre si ça arrive. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:18:45

Screened :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:18:58

Ce gaspillage quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:19:09

J'ai pas dit lequel, je crois que j'ai un vieux V-tech qui traîne quelque part. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:20:37

Tu jette l'écran avec ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:21:48

http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/info/big/VTECH-64905.jpg

C'est un truc dans ce style là, en plus "vieux" :noel:

ça compte pour un ordinateur? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 18:23:10

T"as dit "Mon Ordi", ça te prend souvent de jouer sur ce truc ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:24:13

Non, je crois que je l'ai allumé 2 fois ce machin.
Après il a servi mais pas pour moi.

Mais c'est quand même mon ordi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment