Les versions Béta, c'était surtout pour la partie Compétition.
Ils voulaient rendre les autres classes plus jouable et plus joués en match.
Après j'en sais rien, y'a encore un peu de route a faire, je pense pas qu'ils referont un tour, mais peut être qu'ils présenteront tout simplement la fameuse dixième classe...