CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:26:31

Non c'est un machin tu la dit toi même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:50:45

Par contre, le lance-stickies remplace quoi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:51:10

Evite de parler derrière mon dos Cody, je déteste ça.

Tu ne m'as rejoins qu'une seule fois et t'ouvre ta gueule quoi. Sinon tu peux demander à DT ou Lino qui m'ont rejoins plusieurs fois, demande leur mon classement et quel classe je jouais.

Désolé, j'ai une intégrité et ça me fout en boule qu'on la remette en doute parce que monsieur m'a rejoint une unique fois sur un serv demo/solly. J'ai fait à peine 1/4 de mes frags sur ces serv.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:53:37

T'es sur un forum, pour parler en face c'est vachement dur tu sais, et il croyait sans doute que tu étais présent, vu le temps effarant que tu passe ici.
Enfin, ça te fait du bien uen petite fessée de temps en temps, c'est parfait pour recadrer les gosses un peu trop ignorants ^^

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:55:26

Le lance sticky remplace l'ancien , ya rien qui remplace le lance grenade de base.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:57:07

"
Tu ne m'as rejoins qu'une seule fois et t'ouvre ta gueule quoi. Sinon tu peux demander à DT ou Lino qui m'ont rejoins plusieurs fois, demande leur mon classement et quel classe je jouais. "

Dès qu'on titille le skill de F0x... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:57:18

"Désolé, j'ai une intégrité et ça me fout en boule qu'on la remette en doute parce que monsieur m'a rejoint une unique fois sur un serv demo/solly. J'ai fait à peine 1/4 de mes frags sur ces serv. "

"Qui sème le vent récolte la tempête"
"L'arroseur arrosé"
"Est bien pris qui croyait prendre"
etc...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:58:01

Les vieux adages sont parfaits pour perdre la crédibilité dans un débat.
Qui m'avait donc dit ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:58:43

Moi.
Mais là c'est pas un débat.
Et j'avais pas envie d'expliquer les choses.

koreandj
koreandj
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:58:47

Je croyais qu'on disait "Tel est pris qui croyait prendre." ...

/flamefest ? :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:59:52

" Les vieux adages sont parfaits pour perdre la crédibilité dans un débat. "

En quel honneur ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:00:48

T'es au courant donc que ton message ne sert a rien dans la mesure ou sans crédibilité, personne ne t'accordera d'importance ?
De plus, un débat naitra sans doute.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:00:52

"Noraj les nazes je suis le plus fort et je vous défonce les yeux fermés et jamais vous saurez aligné 2 frags de suite, noraj. :-( "

Puis

"Non t'as pas le droit de me traiter de noob. :snif: "

Bouffon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:01:07

La sagesse populaire n'est plus de mise très cher.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:01:26

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:01:56

Nicoxis
Posté le 17 décembre 2009 à 19:00:48
T'es au courant donc que ton message ne sert a rien dans la mesure ou sans crédibilité, personne ne t'accordera d'importance ?
De plus, un débat naitra sans doute.

:d) T'es au courant que t'essayes de jouer un rôle que j'occupe déjà?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:02:57

T'es au courant que t'essayes de jouer un rôle que j'occupe déjà?

:d) C'est justement ça qui est intéressant, faire bouger les choses.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:04:10

Bah prend ta carte à l'UMP :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:04:41

T'es naze nico. Tout le monde le voit que tu me copies. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:04:48

lol pas mal :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment