Evite de parler derrière mon dos Cody, je déteste ça.
Tu ne m'as rejoins qu'une seule fois et t'ouvre ta gueule quoi. Sinon tu peux demander à DT ou Lino qui m'ont rejoins plusieurs fois, demande leur mon classement et quel classe je jouais.
Désolé, j'ai une intégrité et ça me fout en boule qu'on la remette en doute parce que monsieur m'a rejoint une unique fois sur un serv demo/solly. J'ai fait à peine 1/4 de mes frags sur ces serv.