Posté le 17 décembre 2009 à 19:09:16 Avertir un administrateur
Je l'ai moi la carte UMP! Dommage que je vote jamais UMP
C'est pas payant ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:11:28
Han la loose, je ne pourrais pas jouer avec vous ce week-end. De toutes façon, je ne joue plus super bien (sauf en médic, ingé et spy ), donc, pas envie de me faire turbolosser. Surtout qu'il va falloir que je taff à donf' pendant ces vacances (mes premières vacances de l'année ).
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:16
Z'avez remarqué, l'autre renard galeux poste plus.
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:56
Il s'est fait défoncé par Cody et ose plus poster
Ou alors son frère a pris l'ordi
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 19:13:08
Il est vexé.
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:13:48
"Mais c'est un forum, faut pas le prendre au sérieux lol"
No comment...
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 19:14:29
Pas de suppositions hâtives non plus hein...
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:15:01
ça y est y'a tous les rageux qui se font démonte par F0x qui se rebellent