CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:53:34

Qui a lu The Preacher ici ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:56:55

Putain, ça claque bien quand t'as un bon casque o_O

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:58:59

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=54355

Les noms de domaines en .eu vont pouvoir contenir des caractères spéciaux, pishing land !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:09:28

Ano :d) Quand tu auras réussi à apprécier Tool, écoute l'album Salival (Third Eye (live) et Pushit (live) et No Quarter, reprise de Led Zep' ), mais UNIQUEMENT quand tu auras déjà assez écouté les versions studios de Third Eye et de Pushit (qui sont dans l'album Aenima).

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:11:02

Ouais, sinon on s'en fout de votre musique. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:12:01

Fais gaffe à ce que tu racontes, sale hérétique, Tool > All. :cool:

(God is an Astronaut, aussi, ça roske, tout comme Nine Inch Nails et Puscifer :oui: ).

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:12:06

:noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:13:42

Ou pas.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:14:58

Si si. (PS : Demande de ban pour boost et mauvais goût :-))) ).

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:15:27

Chopin > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:15:47

Bach > Chopin.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13767-35015-1-0-1-0-vos-plus-beaux-screens.htm#message_35046

C'est con mais...j'ai jamais vu des murs aussi beaux dans un jv.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:17:23

Tiens d'ailleurs, DT, une fois tu m'avais refilé une vidéo de Funkadelic, si tu pouvais te souvenir du nom de la musique, ça m'aiderais pas mal aussi s'te plait.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:18:06

Haydn > Bach. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:22:25

Non Bach > all

Enfin si je devais juger sur l'ensemble d'une oeuvre, sinon mes morceaux préférés, c'est différent, j'adore l'étude n°5 pour guitarre de Sor, Sonate au clair de lune de Beethoven, la suite n°1 de Bach, Gymnopédie de Satie et Peer Gynt de Grieg.

Mes morceaux préférés. :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:22:47

C'est très certainement Comin' Round the Mountain, vidéo effacée depuis. La version studio est largement moins bonne que la version live. Mais si t'avais aimé Funkadelic, j'ai un truc à te passer :

http://www.youtube.com/watch?v=1cKpdrEcshQ

A partir de 1m30. C'est OR-GAS-MIQUE.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:23:02

Et merde, je le sentais qu'il fallait pas partir sur le sujet "Musique".

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:23:42

http://www.noelshack.com/uploads/mirrorsedge1087288.JPG

OMG, on dirait une image réel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:23:46

A et le concerto d'aranjuez de rodrigo.

La version avec Paco de Lucia est magique. :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:25:29

QoP fait tout le topic t'auras de quoi faire un beau troll PC > all avec ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment