CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:44:10

Comme ça c'est clair. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:54:12

"Les textures de Crysis c'est pas vraiment génial non plus"

On a pas dû jouer au même jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:01

Ben si suffit de regarder de près les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D, ce que fait CoD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:56:50

"les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D"

Ba c'est une texture quoi. :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:51

J' allais dire la meme chose. Meme avec mon PC pourri incapable d' afficher plus que du "elevé" sur du 1024, les texture me foute la conjonctivites tellement elles sont riches et détaillé :ouch:

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:57:48

"Ben si suffit de regarder de près les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D, ce que fait CoD"

Tu m'appelleras quand t'auras des textures 3D...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:58:59

Dit pseudo, t'aurais pas un lien pour tipiak still alive version instru ? (MsE)

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 19:59:22

Ouais, enfin le type prend les herbes comme base aussi. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:26

"les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D"

Autiste.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:27

Bon ok c'est beau voilà. :hap:
Mais M'sE le fait très bien aussi même si c'est plus "froid" évidemment.
Et Sama tu parles de Crysis ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 19:59:57
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:58:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dit pseudo, t'aurais pas un lien pour tipiak still alive version instru ? (MsE)

:d) M'étonnerait que ça se Tipiak vu que la Musique est censé être gratuite. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:00:52

Ah bon O_o ?
Bon, enfin t'as compris ma question quoi, j'arrive pas a la trouver.
Ah, et aussi, vous avez quoi comme chanson dans le style de still alive (portal) ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:01:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2609-0-1-0-0.htm#message_11770561
| Citation de : APHELFION
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D"
|
|
| Autiste."

De rien.

Nico :d) YouTube + https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 = no tipiak (enfin je crois :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:01:08

http://www6.incrysis.com/screenshots/realistic_forest3hm1.jpg

"ce que fait CoD"
Lolz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:02:02

ça vient vraiment de crysis ça. :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:02:09

http://www.youtube.com/watch?v=CjsE1JZCSno

Ça ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:02:32

nico :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/02/21/498-geek-miousik-portal-still-alive

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:08:01

Ah ok, tu parlais de MsE. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:09:17

Ben ouais, je viens de mettre celle de portal sur mon mp4 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:13:42

Je sais pas si c'est le changement d'OS ou les pilotes qui ont évolué, mais M'sE tourne beaucoup mieux sur mon pc now.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment