En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:44:10
Comme ça c'est clair.
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:54:12
"Les textures de Crysis c'est pas vraiment génial non plus"
On a pas dû jouer au même jeu.
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:01
Ben si suffit de regarder de près les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D, ce que fait CoD.
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 19:56:50
"les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D"
Ba c'est une texture quoi.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:51
J' allais dire la meme chose. Meme avec mon PC pourri incapable d' afficher plus que du "elevé" sur du 1024, les texture me foute la conjonctivites tellement elles sont riches et détaillé
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:57:48
"Ben si suffit de regarder de près les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D, ce que fait CoD"
Tu m'appelleras quand t'auras des textures 3D...
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:58:59
Dit pseudo, t'aurais pas un lien pour tipiak still alive version instru ? (MsE)
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 19:59:22
Ouais, enfin le type prend les herbes comme base aussi.
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:26
"les textures des arbres par exemple et les textures du sol en forêt c'est de la 2D"
Autiste.
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:27
Bon ok c'est beau voilà. Mais M'sE le fait très bien aussi même si c'est plus "froid" évidemment. Et Sama tu parles de Crysis ?
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 19:59:57
Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 7 décembre 2009 à 19:58:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dit pseudo, t'aurais pas un lien pour tipiak still alive version instru ? (MsE)
M'étonnerait que ça se Tipiak vu que la Musique est censé être gratuite.
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:00:52
Ah bon O_o ? Bon, enfin t'as compris ma question quoi, j'arrive pas a la trouver. Ah, et aussi, vous avez quoi comme chanson dans le style de still alive (portal) ?