CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:45:35

" Luigi est-il supérieur à Mario ? "

D'après la dernière révision de la tier list oui, mais de très peu. Ça reste deux bon gros déchets. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:46:40
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 18:42:39 Avertir un administrateur
  3. Ah, Nico entre dans l'adolescence et pose beaucoup de question :coeur:

:d) Nan, juste que c'était de quoi on parlait en français.
Mais en fait, je penses que ça n'a pas grand chose a voir, l'amour ne sera jamais heureux, car il nait d'un sentiment d'éloignement, plus on est éloigné plus ça fait mal, mais quand on se retrouve ça fait du bien. L'amitié, c'est pas du tout pareil, l'amitié apporte des connaissances que ce soit d'un point de vue culture ou autre. Finalement, dans un sesn l'amitié est un meilleur sentiment que l'amour, car l'amour est égoïste, on veut garder pour soit l'être que l'on aime, alors que l'amitié c'est juste partager.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:47:29

Non le suicide c'est mieux :emo:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:48:00

Le suicide n'est pas un sentiment, ça n'a rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:48:44

Je pense qu'il se foutait juste un peu de ta mouille. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:48:49

Je préfère les jeux vidéos :geek:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:50:02

Je préfère partir :intelligent:

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:50:05

Pareil, c'est moins chiant

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:51:29

D'ailleurs en parlant d'émo je suis tombé sur une vraie perle, ça vaut franchement le coup.

http://comment-devenir-emo.skyrock.com/1479215718-ICI-C-EST-TOI-QUI-REMPLIES.html

"parce que vous avez le droit d'être accablé par la société et vous laisser creuver tout seul dans un coin avant de vous suicidé."

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:51:48

Je préfère l'intérieur de chez moi. :nolife:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:53:54

"vous laisser creuver"

creuver :rire: :rire: :rire:

Ba quoi ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:56:42

C'est fox qui a écrit ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:56:43

Ouais osef de creuver y a le respawn.

Bah quoi ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:57:25

Y'avait un gars de nofrag qui avait fait la faute aussi. Je suis pas un cas isolé :noel:
C'est peut être une manie de parisien :peur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:59:10

Le pire c'est que cette pouf doit sans doute habiter dans mon quartier >_>

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:59:22

Pour ceux qui ont fait mirror edge:

http://www.noelshack.com/up/aac/mirrorsedge2009-12-0718-54-41-32-547cde0f37.jpg

Y'a un truc spécial à faire là ?
20 fois que je crève, je commence à perdre patience...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:59:42

Nan c'est juste les étudiants en droit j'ai l'impression :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:00:22

De ce que je me souviens, t'a sjuste à glisser il me semble.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:01:58

Oui au bout faut sauter sur une rambarde mais j'ai pas le bon timing apparemment...je retente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:02:06

Tu glisse, tu te fais naturellement mal à la reception et ensuite tu rase les murs pour ouvrir la porte.

Enfin je crois...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment