- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 7 décembre 2009 à 18:42:39 Avertir un administrateur
- Ah, Nico entre dans l'adolescence et pose beaucoup de question
Nan, juste que c'était de quoi on parlait en français.
Mais en fait, je penses que ça n'a pas grand chose a voir, l'amour ne sera jamais heureux, car il nait d'un sentiment d'éloignement, plus on est éloigné plus ça fait mal, mais quand on se retrouve ça fait du bien. L'amitié, c'est pas du tout pareil, l'amitié apporte des connaissances que ce soit d'un point de vue culture ou autre. Finalement, dans un sesn l'amitié est un meilleur sentiment que l'amour, car l'amour est égoïste, on veut garder pour soit l'être que l'on aime, alors que l'amitié c'est juste partager.