- Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
- Posté le 7 décembre 2009 à 19:07:25 Avertir un administrateur
- Au bout c'est bomme ca:
http://www.noelshack.com/up/aac/mirrorsedge2009-12-0719-05-04-65-ab291e8f41.jpg
Et cette putain de rambarde, j'arrive vraiment pas à la chopper
T'avais juste à t'écraser en bas de la pente, et à longer le mur, enjoy 