CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:02:11

Tin il est vraiment beau ce jeu quand même.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:02:15

Et t'en penses quoi de M'sE pour le moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:03:02

[Osef] Ils ont passé Still alive dans le metro, comment j'avais envie d'y rejouer à ce moment là :-( [/osef]

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:07:25

Au bout c'est bomme ca:
http://www.noelshack.com/up/aac/mirrorsedge2009-12-0719-05-04-65-ab291e8f41.jpg

Et cette putain de rambarde, j'arrive vraiment pas à la chopper :malade:

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:09:27

C'est bon j'ai réussi, je suis dessus depuis hier quoi, 30 tentatives pour un timming minable -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:10:28

Si tu veux rager, observe bien les petites corniches à gauche et à droite.

Tu pouvais passer par là

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:10:43

J'aimerais rejouer à Mirror's Edge mais je retrouve plus le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:11:40

J'ai un iso tout propre, fait main avant revente de la galette :content:

Reinstalling :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:11:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2607-0-1-0-0.htm#message_11770211
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tin il est vraiment beau ce jeu quand même."

Pour moi c'est peut-être ma plus grosse claque graphique, niveau technique et artistique.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:11:53
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:07:25 Avertir un administrateur
  3. Au bout c'est bomme ca:

http://www.noelshack.com/up/aac/mirrorsedge2009-12-0719-05-04-65-ab291e8f41.jpg

Et cette putain de rambarde, j'arrive vraiment pas à la chopper :malade:

T'avais juste à t'écraser en bas de la pente, et à longer le mur, enjoy :noel:

LivingGhost
LivingGhost
Niveau 4
07 décembre 2009 à 19:14:34

Ce jeu est géant oui :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:14:35

"Pour moi c'est peut-être ma plus grosse claque graphique, niveau technique et artistique."

Niveau artistique je le comprends tout à fait, mais technique et graphique ça reste crysis pour moi. :o))

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:14:41

En fait à ce passage il y a carrément moyen de sauter à la fin sur la rembarde et de resauter directement pour atteindre la plate-forme... Ca va dix fois plus vite :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:16:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2607-0-1-0-0.htm#message_11770293
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Pour moi c'est peut-être ma plus grosse claque graphique, niveau technique et artistique."
|
| Niveau artistique je le comprends tout à fait, mais technique et graphique ça reste crysis pour moi. :o)) "

Et ben pas pour moi, rien que la texture des murs défonce.
Bon après c'est sûr qu'il y a pas la physique de Crysis. :noel:
(Quoique avec PhysX ça a l'air très bon mais je peux pas en profiter avec ma ATI. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:16:49

Ouai enfin physix ça reste un bibelot qui fait joli mais qui sert à rien, en tout cas dans M'sE.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:18:26

Ouais ça fait joli c'est ça. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:18:53
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:16:49 Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin physix ça reste un bibelot qui fait joli mais qui sert à rien, en tout cas dans M'sE.

Les arrivées d'hélicoptères sont quand même beaucoup moins prévisibles avec physx.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:19:16

Comment ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:19:45

ça gère ça aussi?

Je croyais que ça se limitait aux éléments destructibles.

LivingGhost
LivingGhost
Niveau 4
07 décembre 2009 à 19:20:11

C'est surtout un argument marketing pour Nvidia. Mais concrètement, ça fait autant de chose que Havok, alors que Havok fonctionne bizarrement sur tout les GPU ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment