CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:14:41

Le changement d'os tu peux te brosser.

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:25:55

pourquoi? Y a une tonne de jeux qui tournent bcp mieux sur seven...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:27:23

A si schnappi était sur vista avant, en effet ça peut se comprendre.

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:28:01

Sur XP aussi. Et sur seven RC (même si moi j'ai pas noté de changement...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:29:48

Sur Xp j'émets des doutes.

enfin si il y a des améliorations, elles viennent plus des pilotes que de l'os lui même. Surtout que seven bouffe quand même plus de performances que Xp, à moins que je dise une grosse bêtise, mais jusque là, personne a qui j'ai sorti cet argument n'a démenti.

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:31:08

non non, j'ai aussi eu des améliorations sur énormément de jeux en passant de seven à XP...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:31:40

Tu voulais dire de XP a seven non ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:32:34

Réfléchis nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:32:37

Ouai enfin, pour les oldies je suis pas êrsuadé que ce soit le top.

Déjà que mon passage à xp ne s'est pas fait sans pertes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:34:39

Bon ça y est, beyond good and evil, commandos 2 et painkiller sont à moi. :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:36:19

Oui pardon, de xp à seven.

Pour les oldies je sais pas, j'y joue plus tellement... Mais y a un mode compatibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 20:38:50

Ouai enfin mode compatibilité ou pas, je suis sûr que doit y avoir des caillous dans l'engrenage.
En plus c'est un mode qui d'après ce que j'ai lu se limite aux jeux parus sur XP principalement.

Parce que, des vieux jeux pc, j'en ai un carton plein, et que des bons jeux, alors ça m'embèterais de plus pouvoir y jouer à moins de racheter une vieille bécane exprès...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:59:01

The Pirate Bay.

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:59:08

La Baie des Pirates, mon ami. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 21:01:02

Demande de taxe!

(comprendra qui pourra :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:11:02

C'est fou dés que je vois un troll j'ai l'impression qu'il a lu ça:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/11/17/597-billet-invite-l-art-du-troll

:noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:17:15

Oui surement :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:23:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:34:39 Avertir un administrateur
  3. Bon ça y est, beyond good and evil, commandos 2 et painkiller sont à moi. :cool:

Previously on Lost...

"J'ai pas envie de claquer 30 boules en JV en ce moment"

To be continued. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 21:23:54

ça m'a fait que 20 euros, et j'ai décidé que comme c'était noêl bientôt, je vais pouvoir refaire une petite santé à mon compte bancaire de toute manière. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:33:52

Coucou, ça va? :hap:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment