Ouai enfin mode compatibilité ou pas, je suis sûr que doit y avoir des caillous dans l'engrenage.
En plus c'est un mode qui d'après ce que j'ai lu se limite aux jeux parus sur XP principalement.
Parce que, des vieux jeux pc, j'en ai un carton plein, et que des bons jeux, alors ça m'embèterais de plus pouvoir y jouer à moins de racheter une vieille bécane exprès...