Ce mod là, faites gaffe à vos PC tout de même. A mon avis le mien galère un peu à cause du driver de merde que j'ai pour ma CG (Ati Catalyst ou un truc comme ça).
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:44:04
Pour moi le plus beau reste UT3: l'UE est super adapté, c'est super fluide et vraiment très fin au niveau des contours, des détails et des textures (qque fois un peu trop brillantes mais osef)
Wyzima
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:46:23
http://www.youtube.com/watch?v=3Y_uDkpIgPU
C'est beau et ca a l'air jouissif comme jeux
Pouvoir sauté partout, aller partout et tout...
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 22:47:02
4 euros sur steam ya une semaine.
Rage?
Wyzima
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:49:06
7 euro sur amazon...
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:53:02
Le mec est à 20FPS tout le long de la vidéo...
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 22:53:30
Et surtout il joue comme une brêle
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 22:53:42
En même temps c'est une 8600Gt, j'ai la même et crois-moi c'est pas la joie.
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:54:30
C'est pas tant la CG, c'est surtout le fait qu'il enregistre en même temps qu'il joue je pense. Et puis il est à fond aussi.
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 22:56:24
La cg y est sûrement pour quelque chose, c'est obligé.
Je le saurais si elle était aussi bonne que ça sinon.
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:57:10
Ah ben oui, c'est à cause de la CG, c'est ce que je te dis. Tellement daubée que quand t'enregistres tu tournes à 20FPS.
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 22:58:10
Franchement, je sais pas d'où ça vient, mais j'ai essayé à 2 3 reprises d'enregistrer avec, et je trouve qu'elle gère plutôt bien ça.
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:10:25
Moi je l'ai trouvé en version libre de droit. Et pas de reproches j'ai acheté la version 360 après la baisse.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:11:55
C'est ce qu'ils disent tous
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:14:12
Comment ça ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:14:46
Qu'ils ont une version légale à côté.
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:20:46
Non non, pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.