CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:21:04

J'attends toujours le soi-disant pilote ATI...

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 19:21:08

Ça change quoi sur les hélicos ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:22:32

LivingGhost
Posté le 7 décembre 2009 à 19:20:11
C'est surtout un argument marketing pour Nvidia. Mais concrètement, ça fait autant de chose que Havok, alors que Havok fonctionne bizarrement sur tout les GPU ...

Heu les effets de tissus et de verre brisé est le meilleur que j'ai jamais vu pour ma part.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:23:15

Y'a eu pas mal d'éléments de placés pour les voir mois arrivées de loin, les exemples sont pas énorméments nombreux vu qu'on en croise pas des masses dans le jeu, mais y'a par exemple la bache qui se craque dans le 3ième ou 4ième niveau, qui laisse apparaitre l'hélico, alors que tu l'as direct en plein face sans physx, ça t'étonne juste un peu plus, rien de bien flagrant.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:24:07

http://www.youtube.com/watch?v=w0xRJt8rcmY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:24:28

A d'accord je comprend mieux pour le coup de l'hélico.

Ouai enfin ça reste très secondaire dans l'ensemble. Surtout pour les performances que ça bouffe.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:25:28

Je sais pas ce que ça bouffe avec une NVidia, mais avec une carte ATI, c'est juste impossible de jouer au dessus de 5 FPS quand t'as des ennemis.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:26:31

Perso j'avais pas vraiment de soucis sous une 8800gt, j'avais pas l'impression que ça me bouffait des masses sour M'sE.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:29:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2608-0-1-0-0.htm#message_11770371
| Citation de : [Sonic-Youth]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je sais pas ce que ça bouffe avec une NVidia, mais avec une carte ATI, c'est juste impossible de jouer au dessus de 5 FPS quand t'as des ennemis."

Ben ouais c'est fait exprès, et sur Batman impossible de l'activer et même de régler l'AA.
Nvidia et son marketing...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:32:02

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019627/mirror_s_edge_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Non mais sérieux quoi...

Et ils passent Still Alive dans le métro ? :doute:
Au fait z'avez remarqué que c'est le même nom que la zic du générique de Portal ? :hap: (pas BTG puisque je le sais depuis longtemps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:34:02

Tin j'ai envie de me suicider à chaque fois que j'entend cette musique. :emo:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:34:38

Et en plus il est pas (trop) casual.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:35:54

C'est clair que Mirror Edge est super beau, ça reste une claque graphique à chaque fois que j'y joue

Surtout que maintenant, fluidité absolue et zero aliasing, ca en jete carrément plus que crysis je trouve...carré

Mais bon, crysis ca reste largement supérieur technique, textures à pleurer et physique de ouf:
http://www.noelshack.com/up/aac/crysis2009-10-1919-31-50-74-8d3be3d656.jpg

Sinon le dernier jeu qui m'a bien surpris c'est MW2, super propre, super bien optimisé donc super fluide en plus d'effets sympa et Eclairage réaliste:
http://www.noelshack.com/up/aac/iw4sp2009-11-1416-23-01-66-f6ba78a843.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:36:46

Par contre la montagne derrière :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:38:40

Ouai enfin M'sE, t'as presque pas de végétation, c'est que du gros carré ou du rectangle, ya aucun cycle pour la lumière, pas tant d'effet de lumière que ça, puis c'est pas la même distance d'affichage ni les même choses à afficher.

Entre 500 arbres qui bougent au gré du vent avec l'eau et la montagne ou quelques dizaines de buildings bien carrés...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:39:24

Les textures de Crysis c'est pas vraiment génial non plus.
Par contre j'ai vu un truc y a pas longtemps: on tire sur un bidon d'huile en faisant plusieurs trous et le liquide s'écoule par les trous mais on voit que le bidon se vide progressivement car les trous arrêtent d'écouler du liquide au fur et à mesure par rapport à leur hauteur sur le bidon.
Quand j'ai vu ça j'ai halluciné.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:40:15

Linouze :d) j'ai les sous-titre en FR s'tu veux. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:40:41
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:38:40 Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin M'sE, t'as presque pas de végétation, c'est que du gros carré ou du rectangle, ya aucun cycle pour la lumière, pas tant d'effet de lumière que ça, puis c'est pas la même distance d'affichage ni les même choses à afficher.

:d) C'est clair, là où ME se passe principalement en intérieur, Crysis c'est des paysages immenses et une distance d'affichage gigantesque.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:41:35

Mais on pourra pas enlever l'ambiance et le design de M'sE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:42:56

"là où ME se passe principalement en intérieur"

Mouai, je dirais kiff-kiff moit-moit couci-couça fifty-fifty quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment