C'est clair que Mirror Edge est super beau, ça reste une claque graphique à chaque fois que j'y joue
Surtout que maintenant, fluidité absolue et zero aliasing, ca en jete carrément plus que crysis je trouve...carré
Mais bon, crysis ca reste largement supérieur technique, textures à pleurer et physique de ouf:
http://www.noelshack.com/up/aac/crysis2009-10-1919-31-50-74-8d3be3d656.jpg
Sinon le dernier jeu qui m'a bien surpris c'est MW2, super propre, super bien optimisé donc super fluide en plus d'effets sympa et Eclairage réaliste:
http://www.noelshack.com/up/aac/iw4sp2009-11-1416-23-01-66-f6ba78a843.jpg