CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:39:23

Et puis ArmA 2, c'est le niveau réaliste hardcore, c'est pas comparable avec Insurgency :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:40:27
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:38:51 Avertir un administrateur
  3. Nan je parle du ping mais le mec kick quelqu'un dés qu'il fait pas ce qu'il veut.

"Allez tu vas aller jouer ailleurs"

En même temps, je sais pas comment tu joue sur insurgency, mais parfois sur tf2, t'en as, t'as bien envie de les pendre par leurs tripes tellement il font de la merde, donc je peut comprendre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:40:33

ArmA 2 j'ai toujours pas compris comment on change d'arme et comment on rempli son inventaire. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:40:56

Mais bon, ce qui est sympa dans ce mod, c'est le body awarness comme on dit. Les balles qui sifflent, les explosions, tout ça, c'est bien retranscrit et ça aide grandement a instauré une bonne ambiance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:41:37

"En même temps, je sais pas comment tu joue sur insurgency, mais parfois sur tf2, t'en as, t'as bien envie de les pendre par leurs tripes tellement il font de la merde, donc je peut comprendre. "

Il m'a jamais kické moi hein. :noel:
Non mais je veux dire y a que lui qui fait ça, j'en ai pas vu d'autres sur d'autres serv.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:42:29

Y'a des mecs comme ça partout. Et y'a aussi des cons qui méritent d'être kicker partout. Bon ok, y'a des admins qui se comportent comme des connards partout aussi.

Choisi la bonne réponse :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:43:06

Un peu comme si que F0x était admin quoi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:43:24

Personne pour m'aider ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2587-0-1-0-0.htm#message_11768170
| Citation de : PseudoMystere
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ArmA 2 j'ai toujours pas compris comment on change d'arme et comment on rempli son inventaire. :noel: "

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:43:52

WUT ?

Non jamais, je suis exemplaire, je spam juste un peu les sons mais c'est tout :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:46:29

D'ailleurs, on devrait faire des soirées test de mod HL², y'en a tout un paquet que j'aimerai essayer.

Zombie Panic, Eternal Silence, enfin y'en a des dizaines qu'on devraient essayer quoi :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:46:45

The Hidden aussi :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:47:07

Ah et on devrait refaire du Neo Tokyo, c'était classe ça comme jeu :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:47:13

"Chaud pire que sur les allys de Wow "

Bah c'est comme à l'armée en fait.

"ArmA 2 j'ai toujours pas compris comment on change d'arme et comment on rempli son inventaire"

Tout se fait à la molette, c'est hyper pratique. Tu navigue à la molette dans le petit menu qui s'affiche en bas à droite (ou gauche je sais plus) quand tu bouge la molette, et quand t'es sur ce que tu veux faire (changer d'arme, soigner ton coéquipier, monter au siège arrière-gauche dans le hummer...), tu clic à la molette et l'action se réalise. Et puis l'arme t'en change pas tellement, à part pour sortir ton RPG.

"Et puis ArmA 2, c'est le niveau réaliste hardcore, c'est pas comparable avec Insurgency "

C'est sûr faut être un peu taré pour aimer donner sa position sur TS en repérant un élément du décor retranscrit sur la map, noter l'azimut, aller sur la map, inverser l'azimut pour pouvoir déjà te positionner sur une droite (imaginaire), puis faire la même chose avec un autre élément et gueuler "06'07!" sur Mumble :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:48:15

Neotokyo c'est classe ouaip. Mais j'trouve ça franchement lent (j'ai plus la patience pour me faire des jeux aussi lents).

"D'ailleurs, on devrait faire des soirées test de mod HL², y'en a tout un paquet que j'aimerai essayer"

Idem! Au lieu d'être tout le temps collés aux mêmes jeux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:48:41

The Hidden et Neo Tokyo on a dejà essayé. Enfin, j'ai essayé Cody/Squall et quelques autres.
On a fait quelques soirées sur Hidden d'ailleurs, c'est bien marrant. Neo Tokyo j'ai pas testé plus que ça.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:48:53

Mais heureusement t'as pas toujours besoin de faire ça, normalement t'as un GPS :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:48:55

The Hidden on y a déjà pas mal joué je trouve.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:49:36

Sinon, y a d'autres mods intéressants en dehors de ceux d'HL²?

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:49:49

Neo Tokyo c'est très sympa, un jeu à creuser, mais vachement dur.

Une soirée sur tribes online sinon. C'est gratuit. Ou le truc où on doit dézinguer des t-rex nazis à mains nues s'il est en multi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:50:07

"Tout se fait à la molette, c'est hyper pratique. Tu navigue à la molette dans le petit menu qui s'affiche en bas à droite (ou gauche je sais plus) quand tu bouge la molette, et quand t'es sur ce que tu veux faire (changer d'arme, soigner ton coéquipier, monter au siège arrière-gauche dans le hummer...), tu clic à la molette et l'action se réalise. Et puis l'arme t'en change pas tellement, à part pour sortir ton RPG."

Ouais mais ça bouge pas quand je tourne la molette. :(
M'enfin c'est la démo ou je suis naze.

Et pas de mod no-respawn svp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment