The Hidden est vraiment sympa, mais c'est dommage que le Mod bouge plus, y'a tellement de petits trucs qu'il peuvent ajouter... 
M'enfin, que ça ne nous empêche pas d'y revenir le jour ou y'a des motivés. Étonné de ne pas avoir vu d'équivalent ailleurs par contre, ça reste un chouette concept.
A la limite, y'avait quelques Mods sympa pour UT3, a voir qui l'a/Qui l'a pas.
Sinon, j'attends de voir ce que pourrait donner AVP3, des fois que...
Pour en revenir au Démo, ils peuvent simplement diminuer les dégâts sur un groupe d'ennemis, et pas sur un seul adversaire ou sur les constructions.
De même, faut qu'il voient pour éviter le Spam Stickies, et le Spam 'Nades, parce que ça reste assez chiant. Mais bon, ça, ils l'ont fait en partie quand ils ont proposés de détruire les Stickies en tirant dessus.
Tribes, je garde de très mauvais souvenir, j'ai encore mal quand je m'assoie. 