CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:50:45

Et Age of Chivalry, quelqu'un a testé?

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:50:55

Sonic-Youth: les mods UE2/UE3, les mods HL, les mods ArmA 2, peut-être quelques mods Doom 3 (même si il me semble que c'est un gros flop), et des maps Crysis.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:51:01

Tribes vaut mieux que t'y passes 15h pour t'amuser. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:51:11

Ba HL² parce que tout le monde l'a en théorie :noel:

Mais si y'a un jeu que quelques personnes ont qui propose de bon mod, why not. J'avais reperé un excellent mod (et je pèse mes mots) pour BF2142, un mod SW très bien noté, mais j'avais abandonné parce qu'il y'avait très peu de monde dessus.
Dommage, ils auraient dû le faire sur BF2.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:51:18

Y'a Age of Chivalry qu'on a pas test. Faut aussi absolument tester Batlle Grounds 2 et Pirates and Vikings.

3 bons mods funs et pas prise de tête.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:51:40

"M'enfin c'est la démo ou je suis naze. "

Ouaip t'es naze :p

B-nouze: Ah c'est clair. Ca change de Counter-strike, de devoir regarder autre part que devant et derrière soi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:52:32

Y a aussi le mod SW pour CoD4.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:52:42

Mais ça a le mérite d'être gratuit tribes online, et à part moi (et toi?) je crois qu'il y a personne qui ait un niveau correct (enfin je dis ça, j'y ai pas joué depuis 3 millénaires et demi), donc on sera tous noobs!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:52:43

Quake live marche plus chez moi, c'est le drame. Obligé de jouer à Quake 3 en LAN sur la résidence...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:53:17

J'ai jamais beaucoup joué à Tribes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:53:48

Connait pas Battle Grounds.

J'ai essayé en solo Pirates and Vikings, bof, j'ai pas tellement aimé. Le gameplay est un peu zarb.
Vous avez essayé Zombie Panic et Zombie Master ? Ces deux mods sont par contre géniaux et très accessibles, ils étaient dans le top 5 des meilleurs mods de 2008 de Mod DB.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:53:55

C'était le bon temps quand GDC avait un serveur :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 21:55:44

The Hidden est vraiment sympa, mais c'est dommage que le Mod bouge plus, y'a tellement de petits trucs qu'il peuvent ajouter... :-(
M'enfin, que ça ne nous empêche pas d'y revenir le jour ou y'a des motivés. Étonné de ne pas avoir vu d'équivalent ailleurs par contre, ça reste un chouette concept.

A la limite, y'avait quelques Mods sympa pour UT3, a voir qui l'a/Qui l'a pas.

Sinon, j'attends de voir ce que pourrait donner AVP3, des fois que... :ange:

Pour en revenir au Démo, ils peuvent simplement diminuer les dégâts sur un groupe d'ennemis, et pas sur un seul adversaire ou sur les constructions.

De même, faut qu'il voient pour éviter le Spam Stickies, et le Spam 'Nades, parce que ça reste assez chiant. Mais bon, ça, ils l'ont fait en partie quand ils ont proposés de détruire les Stickies en tirant dessus.

Tribes, je garde de très mauvais souvenir, j'ai encore mal quand je m'assoie. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:55:52

Ptain la map qu'il y avait chez les Sorciers était absolument minable. Elle était sympa en spy, mais les gens ne faisaient que spammer démo/soldier et c'est UBER chiant.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:56:18
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:53:48 Avertir un administrateur
  3. Connait pas Battle Grounds.

J'ai essayé en solo Pirates and Vikings, bof, j'ai pas tellement aimé. Le gameplay est un peu zarb.

:d) Battle Grounds est un mod sur la Guerre d'Indépendance.

Pirates and Vikings en solo ? WTF ?!!!

Y'a aussi un mod qui se déroule dans le Far West dont je ne me souviens plus du nom. Fin bref c'est pas les mods qui manquent.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 21:57:08
  1. Supprimer ce message Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:53:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'était le bon temps quand GDC avait un serveur :snif:

:d) C'était le bon temps quand on jouait. :noel:
La, y'a L4D2 que personne n'a (Sauf Abdel :noel: ) Pu de Maj TF2, et y'a pas eu de gros FPS Multi depuis un moment.
D'ailleurs, année de merde pour les FPS.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:58:07

On joue plus ? Pour ça que chaque Week End je fais une coop L4D ou du BF2 avec les GDC :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:58:21

"
Tribes, je garde de très mauvais souvenir, j'ai encore mal quand je m'assoie."

C'est le problème de ce genre de FPS de niche, où t'as 4 pèlerins qui jouent dessus depuis 10 ans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:58:22

En solo = sans personne de ID steam abruti :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 21:58:36

Ah, y'a SS HD, mais faut l'acheter aussi, et a 20 Euros le remake de 4 heures, sans moi. On verra pour SS3 a la limite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment