En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé06 décembre 2009 à 23:38:34
Le système d'echange des objets peut être?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:51:08
Un trading dans TF2 ???
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:54:06
Oui, échange des objets. Enfin ça vient de mappeurs sur TF2 qui sont en contact avec Valve.
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 08:26:48
Pour le démo ? Chouette, ça va être drôle.
Vous pariez sur quel genres d'armes vous ?
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:00:24
Une cigarette, si un spy passe dans la fumée il se fait griller
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:01:02
Plutot un gros cigarillos, je me vois bien lacher des gros nuages de fumée pres des médics
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:39:57
Ouais les types sont entravés par la fumée !
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 12:05:44
Je sens que ça va être anze les armes du démo.
Genre un batonnet de dynamite ou un baril de tnt.
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 12:06:27
A nan je sais, un cannon à fiole de nytroglycérine.
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:07:46
GG popur l'idée du canon, sa pourrait etre pas mal
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 12:08:33
Non c'est naze.
en tout cas, j'espère qu'ils vont pas nous foutre de mine de proximité....
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:12:33
"en tout cas, j'espère qu'ils vont pas nous foutre de mine de proximité...."
Tu vas rire : c' est exactement ceux à quoi j' avais pensé remplacer le lance stickies.
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:16:57
Bah c'est chiant les mines... Sinon vous avez pas un lien pour le voyageur du futur ! Je retrouve pus le lien
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:20:18
"Bah c'est chiant les mines"
Pas autant que le spam stickies qui transforme les demo en FFA en machine à points plus efficace qu' un bon medic . . .
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 12:24:37
http://levisiteurdufutur.com/
Heu si les mines c'est bien plus chiant, car en plus de pouvoir couvrir un endroit avec, il aura même plus besoin de garder un oeil dessus pour le déclencher à temps.
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:25:02
C'est clair que les stickies sont over-abused
Même les pyros galerent au corps à corps
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:30:35
Merci Nico ! Sinon j'avoue les Stikies sont cheat !
Pseudo supprimé07 décembre 2009 à 12:31:39
Les stickies c'est le bien.
Puis c'est pas plus du cheat qu'un rocket critique ( )
DarkT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:41:03
FUUUUUUUUUUUUUUU-, j'fais vraiment des rêves bizarres avec ma fièvre. Entre autres, là je venais juste de débloquer le chapeau blanc du Sniper, j'suis dégoûté.
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:53:41
Putain DT tu joue trop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.