En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:59:05
J'ai vu pseudo jouer à L4D2 et à Noël je compte le prendre
Mais bon à partir du 12 décembre je suis en vacances donc dispo' pour à peu près tout ( ) et là y a intérêt à jouer
Mais un petit serv' GDC, c'est tellement...
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:59:17
Ouais mais Schnappi, tu joues avec une ou deux personnes du pic pas plus, surtout sur BF2 Et je fais souvent parti de ces personnes
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:01:04
Faudrait se mettre d'accord sur un mod a tester la prochaine fois.
Pourquoi pas Zombie Panic ou Zombie master ?
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:01:29
Pourquoi on reprendrait pas un serveur ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:01:56
Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
Posté le 6 décembre 2009 à 22:01:29 Avertir un administrateur
Pourquoi on reprendrait pas un serveur ?
Aligne les biftons, gros malin.
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:02:10
T'as des sous pour payer ?
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:02:24
Si tu le payes oué.
Mais y'aura personne dessus 90% du temps.
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:03:24
Et si on s'y mettait à plusieurs pour le payer ?
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:04:19
A la limite j'ai pas mal de crédit en ce moment, et il va se reporter sur le mois prochain, j'pourrais lâcher 5 allopass quoi.
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:04:32
Sans moi, dejà qu'on l'utilisait peu a l'époque TF2, maintenant y'a encore moins de monde. Et je ne fais rien sans Schnappi, sans lui on est juste perdu. Et vu qu'il est en résidence 5 jours sur 7, c'est mort.
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:06:18
Ok, j'aurais essayé
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:06:50
"Quake live marche plus chez moi,"
De meme, il fait meme planter mon IE.
On parlais de bon mod à essayer : si on essayer prop hunt ?