CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:59:05

J'ai vu pseudo jouer à L4D2 et à Noël je compte le prendre :noel:

Mais bon à partir du 12 décembre je suis en vacances donc dispo' pour à peu près tout ( :bave: ) et là y a intérêt à jouer :noel:

Mais un petit serv' GDC, c'est tellement... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:59:17

Ouais mais Schnappi, tu joues avec une ou deux personnes du pic pas plus, surtout sur BF2 :noel:
Et je fais souvent parti de ces personnes :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:01:04

Faudrait se mettre d'accord sur un mod a tester la prochaine fois.

Pourquoi pas Zombie Panic ou Zombie master ? :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:01:29

Pourquoi on reprendrait pas un serveur ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:01:56
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:01:29 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi on reprendrait pas un serveur ? :noel:

:d) Aligne les biftons, gros malin. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:02:10

T'as des sous pour payer ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:02:24

Si tu le payes oué.

Mais y'aura personne dessus 90% du temps.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:03:24

Et si on s'y mettait à plusieurs pour le payer ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:04:19

A la limite j'ai pas mal de crédit en ce moment, et il va se reporter sur le mois prochain, j'pourrais lâcher 5 allopass quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:04:32

Sans moi, dejà qu'on l'utilisait peu a l'époque TF2, maintenant y'a encore moins de monde.
Et je ne fais rien sans Schnappi, sans lui on est juste perdu. Et vu qu'il est en résidence 5 jours sur 7, c'est mort.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:06:18

Ok, j'aurais essayé :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:06:50

"Quake live marche plus chez moi,"

De meme, il fait meme planter mon IE.

On parlais de bon mod à essayer : si on essayer prop hunt ?

Il y a sur HL 2 et TF 2

http://blogs.wefrag.com/xandar/2009/07/25/prop-hunt-lart-et-la-maniere-de-se-travestir-en-bidet/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:07:11

Je reviens en Juin ne vous inquiétez pas :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:07:15

C'est clair que plus personne ne joue :/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:07:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:01:04 Avertir un administrateur
  3. Faudrait se mettre d'accord sur un mod a tester la prochaine fois.

Pourquoi pas Zombie Panic ou Zombie master ? :noel:

:d) Marre des zonzons mvois-tu ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:08:01

Je ne jouerai pas a un mod suggeré par noob sama, dejà que c'est un noob sur TF2, il va réussir a encore plus se ridiculiser.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:08:59

OMG ça a l'air énorme ton mode cache cache Dieu, je veux l'essayer tout de suite. :noel:

J'adore ce genre de truc débiles. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:10:12

http://www.moddb.com/events/2008-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-best-released-mod

Vous choisissez parmi ces 10 mods.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:10:21

Ouai Prop-hunt c'est assez énorme, y'a de quoi se fendre la poire (jusqu'au moment où tu connais tous les bugs du jeu...^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:10:29

J'ai honte, j'ai failli céder et acheter call of duty Mw2. :snif:

Si c'est pas une preuve de détresse ça. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment