CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:25:23

Je dois avouer que moi non plus.
Et ils devraient virer ce RPG qui fait plus de TK qu'autre chose.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:26:58

N'empêche, ça la fout mal, ma première victime c'était un coupaing... :noel: (mal en point mais un copain quand même :( )
Mais j'ai vite rectifié le tir et j'ai capturé à moi seul le dernier point :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:32:03

Moi ce que j'aime bien dans Insurgency, c'est qu'il y'a une bonne ambiance, qui fait un peu "militaire". T'as dû remarqué qu'on appellait les points non pas A ou B, mais Alpha et Bravo. Rien que ça ça le fait :noel:

Je te conseille de jouer uniquement sur le serv des Baloku ou des R.A.F. Ce sont des serv FR bien frequenté avec un peu de niveau, et surtout avec bcp de type avec micro qui joue teamplay.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:34:01

Ouaip, et puis le menu est vachement classe :coeur:
Nan franchement c'est vachement sympa, et pas spécialement dur non plus quoi.
Sinon,j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de serveurs FR, c'est cool, je crois pas en avoir vu autant sur TF2 :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:34:43

Et je crois que j'étais chez les RAF.
L'ambiance était sympa, même si les insurgés se plaignaient trop :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:34:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:32:03 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que j'aime bien dans Insurgency, c'est qu'il y'a une bonne ambiance, qui fait un peu "militaire". T'as dû remarqué qu'on appellait les points non pas A ou B, mais Alpha et Bravo. Rien que ça ça le fait :noel:

:d) FANTASTIC INNOVATION ! :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:35:31

Sinon, y a des canards qui jouent au jeu ou pas?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:35:37

J'aime bien Insurgency, les gars passent leur temps à gueuler car on veut pas attaquer des points inattaquables :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:35:59

Hein ? :doute:

Y'a dejà 10 fois plus de serv sur TF2, forcèment y'a plus de serv FR dessus :noel:
Nan c'est un bon mod semi simu, qui allie bien le fun et le réalisme (sans que celui altère le fun justement). C'est un bon compromis je trouve.
Et le jeu est plutôt bien frequenté, la communauté est bonne. En tout cas chez les Balokus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:36:32

"les gars passent leur temps à gueuler car on veut pas attaquer des points inattaquables"

J'en fait partie :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:36:41

Le pire reste un des admins de Baloku ou RAF je sais plus qui arrête pas de rager et kicker tout le monde, une vraie tête de con.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:36:51

J'vais tester Insurgency!

Si tu veux des vraies soirées militaires, faut aller sur ArmA 2. Surtout avec les gros clans RP avec une hiérarchie :rire:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:37:16

Le pire c'est que c'est super fun :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:37:36
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:36:32 Avertir un administrateur
  3. "les gars passent leur temps à gueuler car on veut pas attaquer des points inattaquables"

J'en fait partie :noel:

:d) Tu sais ces points où y'a trois mg et 2 snipers d'embusqués :noel:

Et d'où ton équipe est obligé d'arriver du bas au compte goutte :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:37:48

Oui, je me suis fait kicker parce que j'avais un ping de 300 :(
Mais où va le monde? :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:38:18

J'en doute pas :noel:

Mais c'est soft quoi, ça reste en gros du très bon team deathmatch avec une grosse pointe de réalisme, sur des maps assez petite, Source oblige :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:38:19
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:36:51 Avertir un administrateur
  3. J'vais tester Insurgency!

Si tu veux des vraies soirées militaires, faut aller sur ArmA 2. Surtout avec les gros clans RP avec une hiérarchie :rire:

:d) Chaud pire que sur les allys de Wow ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:38:51

Nan je parle du ping mais le mec kick quelqu'un dés qu'il fait pas ce qu'il veut.
"Allez tu vas aller jouer ailleurs"

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:39:02
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:38:18 Avertir un administrateur
  3. J'en doute pas :noel:

Mais c'est soft quoi, ça reste en gros du très bon team deathmatch avec une grosse pointe de réalisme, sur des maps assez petite, Source oblige :noel:

:d) C'est déjà bien assez grand pour se taper une minute de marche pour arriver à un point.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:39:02

Par contre, c'est chiant d'être insurgé quand tu connais pas les map :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment