Moi ce que j'aime bien dans Insurgency, c'est qu'il y'a une bonne ambiance, qui fait un peu "militaire". T'as dû remarqué qu'on appellait les points non pas A ou B, mais Alpha et Bravo. Rien que ça ça le fait
Je te conseille de jouer uniquement sur le serv des Baloku ou des R.A.F. Ce sont des serv FR bien frequenté avec un peu de niveau, et surtout avec bcp de type avec micro qui joue teamplay.