CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:21:49
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:20:57 Avertir un administrateur
  3. Age of chivarly est à éviter...

Les combats au CàC après des hitbox décalées de 10 mètres, c'est pas top.

:d) C'est juste pour tester une soirée hein, puis on appelle ça le moteur source :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:22:00

le garry mod est payant, c' est bien ça :-( ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:22:08

Autrement on se fait du Hide and Seek sous CSS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:22:14

Non mais là, ils ont réussis à empirer le problème, sur la tête de ma mère.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:22:39

Nan mais les combats au CaC, laisse tombé c'est pourri.

Et bien de prendre des vidéos vieille d'un an, surtout la vidéo de Zombie Panic où y'a 4 pélerins dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:22:59

[Dieu-Sama]
Posté le 6 décembre 2009 à 22:22:00
le garry mod est payant, c' est bien ça ?

Ouaip, mais pour si peu que tu aies un esprit créatif, tu vas y passer des journées, alors ça vaut le coup.

@schnappi: T'as tâté M'sE?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:23:14

Ouais, 10€ j'crois le Gmod.

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:22:08 Avertir un administrateur
  3. Autrement on se fait du Hide and Seek sous CSS :noel:

:d) Y'a un mod ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:24:00

"Ouaip, mais pour si peu que tu aies un esprit créatif, tu vas y passer des journées, alors ça vaut le coup."

Arf, et, à tout hasard, est ce que internet peut me l' offir, via divers "bay", si tu vois ce que je veux dire ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 22:24:07

Nous faut un truc complètement barré. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:24:51

Ca passe par Steam le Gmod, comme tous les jeux Valve.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:25:02

"Nous faut un truc complètement barré"

Bah prop hunt c' est assez barré non ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:25:12

Ord :d) J'ai juste pris les vidéos pour avoir un aperçu des jeux, la plupart ont changé de version depuis (et ont subit de grosses refontes)

nico :d) Pas encore, mais je l'ai dl et je vais le faire dans la semaine.

DT :d) Ouais y'a normalement des serveurs sur CSS qui ont ce mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:25:13

Te faut obligatoirement le moteur source, et à vrai dire je me suis jamais intéressé à ce moyen de l'acquérir, donc je ne sias pas. En plus ça te prive du multi qui est quand même bien pour partager et découvrir des créations et des idées.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:26:06

Bah, de toutes façons j'ai pas CSS, jeu de merde. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:26:44

Et puis arrêtez de faire les difficiles, le but est de tester de nouveaux jeux, on y restera pas des jours entiers :noel:

Y'a aussi Eternal Silence. ça plaira à l'autre scifisex de renard :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:26:57

Suffit que je lance le mot "mod" pour que tout le monde soit à fond dedans :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:27:24

Ouais Eternal Silence je l'ai cité tout a l'heure, je suis curieux de voir ce que ça donne.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:27:49

http://www.youtube.com/watch?v=vc5Avu-YI7I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:27:54

Prop hunt, je vous préviens, c'est marrant 10 minutes, mais on se fait rapidement ch**r.

Par contre, j'sais pas ce que j'ai, j'ai envie d'un petit css là, sya 2 3 pèlerins qui sont chauds pour jouer les noobs avec moi, je suis partant.

(c'est l'occasion de me foutre la honte, j'ai pas retouché à css depuis 8 mois et j'ai changé de souris entre temps)

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 22:28:11
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:25:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Nous faut un truc complètement barré"

Bah prop hunt c' est assez barré non ?

:d) Ben carrément :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment