CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:18:56

supprimme clientregistry.blob dans ton dossier steam et lance steam après, ça ira.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:19:58

Okay, merci beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 18:21:24

BGE à 5 euros les mecs.
http://store.steampowered.com/app/15130/

c'est pas une promo temporaire apparemment, pas la peine de se presser.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:23:43

Superior Gamincube :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:27:19
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 17:41:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. @Cody: Superstition, y a eu pas mal d'études là dessus.

Ferme les volets, tu dormira mieux. Et ton cycle doit être juste décalé (c'est pas positif dutout, l'homme est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour...).

"Sérieusement, de mon côté c'est simple, j'ai de gros penchant insomniaque. Je met toujours au moins 1h a m'endormir, parfois plus"

Branle-toi :ok:

:d) Mon volet est toujours fermé, surtout en cette période de l'année. :noel:
Et je me rend compte de la pleine lune le lendemain, ce qui exclue l'effet placebo, comme décrit, ou alors c'est inconscient. :fou:

Enfin, mon cycle n'est pas "décalé", je peux dormir quand je veux, que je sois fatigué ou pas. Juste que certaines nuits (de pleine lune, je m'en rend compte toujours après), je parviens pas a dormir, la encore, que je sois fatigué ou pas.

Je sais c'est dingue, voir juste complètement con, c'est pour ça que je demande, enfin, plus par curiosité que par frustration, vu que du coup, j'ai pris l'habitude, et ça ne me fais plus grand chose de mal/pas dormir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:29:48

Ouais, sinon, ça fait un moment que BGE est a 5 euros, au moins 6-7 mois.
Et je l'ai déjà hors Steam. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 18:30:30

A bon...
J'avais jamais fait gaffe.
Bon ba mon achat attendra.
La flemme de le reprendre sur console. Puis les consoles j'ai plus le temps.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:34:35

Bah en tous cas scientifiquement on peut pas dire qu'il y ait un rapport entre le sommeil et la pleine lune (comme entre la pleine lune et le stress/l'agressivité, d'ailleurs y a qu'à voir les statistiques de la criminalité qui changent pas).

Après tu peux toujours visiter d'obscurs sites pro-surnaturel (j'ai oublié le nom) pour te persuader du contraire... Comme beaucoup de gens :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:35:31

Il a été foutu dans le Mag PC Jeux y'a au moins deux ans.
C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:37:30

Je l'ai fait sur GC y'a longtemps moi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:37:32

Ouais Smash, je pourrais, mais ça va davantage me fait rire que me renseigner en fait. :o))

Bah, on trouvera peut être un rapport plus ou moins éloigné entre les deux, pour le moment, ce sont pures spéculations, ce qui n'avance personne.

Étonnant quand même. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:39:03
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 18:37:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je l'ai fait sur GC y'a longtemps moi.

:d) Rahhh c'est le contraire, il m'avait strictement rien dit a l'époque, j'avais même pas lu les tests, quedal. :noel:

C'est quand il a été fournis avec le Magazine que je me suis dit que je pourrais peut être tenter le coup, et j'ai pas regretté. Même si bien court.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:39:10

A mon avis, c'est purement psychologique. Plus jeune t'as dû lire qqchose sur la pleine lune et ses pseudos effets sur l'Homme, ça t'a marqué inconsciemment, et ton sub conscient fait le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 18:41:08

Et après ça se moque de la psychologie de comptoir de nico...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:42:21

Il veut une explication, je lui en donne une.

Sachant que d'après ce que j'ai compris, il a longtemps été un abonné du forum paranormal :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:43:18

Putain SW the old republic a l'air excellent...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:52:36

Qqun joue ce soir ? Pas à MK Wii de préference :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:54:56

Le forum para' n'a rien a voir dedans, vu les conneries qu'on sortait pour en énerver certains. :noel:

Puis ça a commencé bien avant JVC. :noel:

Et je sais jamais que c'est la pleine lune la nuit même, c'est le Lendemain que je m'en rend compte en général. Je compte peut être inconsciemment, mais ça parait assez gros. :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:56:07

Ils font comment les engies pour faire plusieurs sentry dans TF2? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 18:56:30

Ils sont plusieurs sans doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment