CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:21:06

"Quand je vois Spyro qui allie ingéniosité et savoir faire dans une simplicité déconcertante mêlée à une ambiance maîtrisée avec soin couplée avec une féroce envie de faire plaisir au joueur"

Ca fait bien 10-15 litres de foutre de mouton là.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:21:37

On t'a pas causé toi :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:21:56

nicoxis: c'est chaud, perso j'ai du mal à me rendre compte qu'on est en décembre. Cette aprème j'suis sorti en t-shirt segura + veste en cuir bien légère.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:22:54

Cherchez pas. Spyro >>> Mario qui a juste le hype autour. :-(

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:23:47

Aphelion :d) bah voilà, enfin quelqu'un de censé et je ne dis pas ça parce que Spyro ( sur PS1 ) était exclu Sony :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:24:28

Ok je croyais que c'était moi, mais en fait squall s'est bien fait lobotomisé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:24:53

Aphelion4 c'est le vrai aph' hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:25:22

Quel idiot...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:25:33

Hé les mecs ...

La France est dans le groupe A :fete:

Afrique du Sud, Uruguay, Mexique ... a part le mexique, c'est dans la boîte !

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:25:36

Donc c'est quoi le menu ce soir ?

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:26:32

Je prends encore autant de plaisir à jouer aux Spyro PSX alors que pour Mario...... :-( Mario n'aura jamais autant de mondes aussi travaillés que dans Spyro, plein de mini jeux délires et son humour. :rire:

Putain ces N-sex deg qui se paluchent sur ça http://download.gameblog.fr/images/news/RonJeremy_SuperMario.jpg :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 19:26:41

Mouais, j'ai du mal a croire que ce soit du au hasard quand même...

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:27:17
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:24:28 Avertir un administrateur
  3. Ok je croyais que c'était moi, mais en fait squall s'est bien fait lobotomisé.

Euh Squall a seulement APHELFION hein. :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:27:21

La main a été heureuse comme on dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:27:22

Une belle imposture quoi...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:28:49

Ouai non mais que c'était pour squall ou pour toi aphelion, au final vous êtes tout les deux aussi cons. La preuve je vous ai confondus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 19:29:05
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:27:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La main a été heureuse comme on dit :hap:

:d) Bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:29:43

Et nico qui est toujours pas sorti de sa crise d'adolescence...

Bon ben je retourne sur The saboteur

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:29:45

Non mais même si on a une poule pas trop dur a priori, le Mexique et l'Uruguay c'est pas rien non plus.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:30:36
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:28:49 Avertir un administrateur
  3. Ouai non mais que c'était pour squall ou pour toi aphelion, au final vous êtes tout les deux aussi cons. La preuve je vous ai confondus.

Le mec toujours deg de son kick. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment