Citer Ignorer PseudoMysterePosté le 4 décembre 2009 à 18:57:43 Avertir un administrateur
Tu payes les admins.
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:59:30
Ouais elle est sympa
On l'avait fait avec la BGE ( Belge Team Ever ) il me semble
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:00:15
Tu confond pas avec Back to School ? Parce que Heaven can wait me rappelle qqchose, mais je sais plus si je l'ai dejà faite.
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:00:54
Tu sais la BGE a beaucoup travaillé avec cette infestation de zombies
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:02:04
lol
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 19:02:23
Pas ce soir moi.
silentspectre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:04:03
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 4 décembre 2009 à 13:32:40 Avertir un administrateur
En même temps, Nintendo = gameplay au poil. C'est une constante chez cette firme.
lol
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:05:23
Osef.
Au pire on peut faire du versus en Matchmaking.
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:05:29
Quand je vois Spyro qui allie ingéniosité et savoir faire dans une simplicité déconcertante mêlée à une ambiance maîtrisée avec soin couplée avec une féroce envie de faire plaisir au joueur et après je vois ce post
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:07:28
Putain ce post de belge, overdose d'adjectifs et de superlatif, c'est proprement dégeulasse
Va te secouer la brindille ailleurs, t'en fous partout.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 19:08:13
C'est quoi cette éloge de bouse que tu nous fait?
silentspectre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:08:43
Réponds-lui, tu sembles bien impuissant ces derniers temps...
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:08:45
Ho ce n-sex en sueur qui essaie de repousser les limites de la bêtise pour cacher sa rage face à la vérité
Et bien tes expressions à 2 francs le paysan ?
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:10:07
Il n'a pas fait beau aujourd'hui.
silentspectre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:10:32
(dans le sens : particulièrement ces derniers temps, plus que d'habitude)
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:11:32
C'est vrai qu'il fait pas beau ces derniers temps, mais c'est la période qui veut ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.