En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 19:30:41
Second degrés boris... second degrés... Vous devriez avoir l'habitude pourtant.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 19:31:14
Nan mon kick je m'en fou, c'est juste que je suis un peu à cran. D'ailleurs j'ai failli me faire frapper aujourd'hui au lycée.
silentspectre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:32:18
Mario Kart Wiiiiii
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:34:08
gnagnagna casual gnagna wii caca gnagnagna.
On sait 17, va prendre ta verveine et dodo
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:35:24
17 c'est un peu le Dieu Sama de la console
[schnappi]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:37:58
D'accord avec F0x, ce soir ça play les noobs.
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:38:59
Moi j'aimerai bien, mais tout le monde s'en fout. Et pas de BF2 (ou alors tard), parce que j'ai chopé DT et je vais pas le laisser
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:40:27
D'ailleurs j'ai la grippe, donc si je joue mal c'est une conséquence directe de mon état fiévreux.
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:41:07
Je t'avais dit que ça marchait pas
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:41:55
Bon, a priori on fait un petit L4D, sûrement un versus en matchmaking (voir deux si on se fait trop latter), et après je ferai un BF2 avec Schnappi, et peut être Ban.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:42:33
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 4 décembre 2009 à 19:41:07 Avertir un administrateur
Je t'avais dit que ça marchait pas
Chuuuuut.
Et notre quatrième pour le versus c'est qui ? Ban ?
CristineAlbanel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:42:36
Moi je joue à TF2 en tout cas. Par contre demain soir, y aurait qui pour jouer à BF2?
[schnappi]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:42:57
Pas moi
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:43:10
Ben il a pas l'air de répondre. Si Ban joue pas on risque de se retrouver à 3
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 19:45:35
Je veux bien etre le troisième homme sur Bf2. mais ça fait une plombe que j'ai plus joué
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
silentspectre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:46:55
J'ai rien à voir avec Tiep Sama vieux lourd. Je disais juste que MKWii... est un si bon jeu que vous devriez y jouer ce soir. Having good times.
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:47:08
Tu risques d'être le 4ème si Ban joue, mais osef
Bienvenue a bord soldat !
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 19:47:56
Et je veux bien prendre le poste le plus chiant: leader de squad.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:48:09
Il est pas très gourmand BF2, nan ? Je peux me le procurer au pire.
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:48:58
Nan c'est sympa leader de squad, tte façon tout le monde s'en fout de tes ordres, le comm te répond jamais, et on te repop sur la gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.