"Pour BF2 y'a moyen de joué en ligne avec vous sur une version tipiaker ? "
C'est ce que j'essaye de dire cepuis tout à l'heure ouais.
tant que t'as un iso et des fichiers corrects, tu mes à jour le jeu en 1.50 et tu devrais pas avoir de problème
Par contre pour la clé-cd c'est pas sûr... le meilleur moyen de le savoir c'est de tester.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.