CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:01:46

Le joueur du grenier est drôle lui au moins.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 17:06:38

Hello les filles.

Dites, question a la con la, mais total, vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule après, mais répondez d'abord. ( :noel: )

Bref, je peux dormir quand je veux, genre faire une sieste a 14h ou a 19h, y'a pas de soucis, en revanche, certaines nuits, je ferme pas l'oeil. A chaque fois, le lendemain, je m'aperçois que c'etait la pleine lune. :noel:

On m'avait déjà dit que y'avait un rapport et que ce n'était pas forcement anormal, mais j'ai sérieusement du mal a le croire, et je n'y pense jamais sur le moment, je m'en aperçois que le lendemain, du coup, je doute de l'effet placebo, ou alors c'est inconscient. :fou:

Donc je me demandais si c'était normal ou si vous aviez déjà entendu parler d'un truc équivalent, voir si ça vous arrive aussi de temps en temps ? :o))

J'ai maté un peu sur le net, mais a part des explication Paranormales un peu limite ou des histoire de grand-mère, j'y trouve rien de sérieux. :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:08:10

Perso, j'ai passé le plus de bon temps sur les Spyro(Les episodes PSX) que les Mario.

Pour moi Spyro>>>>>>>>Mario et de loin. :oui: J'y joue encore en l'émulant sur psp. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 17:09:25

Osef. :hap: :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:10:28

Et puis à part les Mario & Luigi et Mario Kart plus aucun ne me donne envie. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:10:57

Cody qui raconte sa vie. J'aurai tout vu :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:12:49

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator4da4071560f530787095b3224d09c8f2e9919e57-8362803090.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:13:31

Ça doit être lié à ton enfance :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 17:13:36

Vous faites chier. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:15:11

Je demande l'aide de titi, il est en fac de médecine alors il doit mieux s'y connaitre en trucs liés au corps humain

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:15:24

Je connaissais un mec qui avait le même problème que toi.
Et c'est dû au fait que son père abusait de lui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:18:38

Demande de kick pour révélation sur le passé de Cody :ouch:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:19:28

http://nerdiest-kids.com/wp-content/uploads/2009/10/pedobear.png

S-S-S-SING WITH ME CODY-DY-DY

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:19:54

Sérieusement, de mon côté c'est simple, j'ai de gros penchant insomniaque. Je met toujours au moins 1h a m'endormir, parfois plus.
C'est pareil pour Nico d'ailleurs. J'en ai souvent parlé avec lui a 3 ou 4h du mat :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:21:17

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4326

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 17:23:28

Ouais, bon, je vais jouer a Riddick D'façon. :nah: :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:41:38

@Cody: Superstition, y a eu pas mal d'études là dessus.

Ferme les volets, tu dormira mieux. Et ton cycle doit être juste décalé (c'est pas positif dutout, l'homme est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour...).

"Sérieusement, de mon côté c'est simple, j'ai de gros penchant insomniaque. Je met toujours au moins 1h a m'endormir, parfois plus"

Branle-toi :ok:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:52:38

En plus ce jeu, je l'ai fait gamin et j'avais galeré comme un dingue, en faite c'est pas moi qui était un manche, c'est bien que le jeu était archi difficile

:d) Moi j'ai réussi les 5 premiers niveaux, là je suis en moyenne montagne et le passage où Milou est à l'eau est super lourd :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:54:05
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 17:13:31 Avertir un administrateur
  3. Ça doit être lié à ton enfance :oui:

:d) Ou bien à celle d'autres personnes. :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:15:05

J'ai un prob avec Steam, je peux plus lancé ni Steam ni un jeu ayant un rapport avec parce qu'il m'affiche un message avec "main error" ou "main exception" (je sais plus tout à fait :noel: ), ça m'est arrivé plusieurs fois et je suis obligé de tout réinstallé à chaque fois :(

Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment