CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:15:55

Ouais bah celui-là crie déjà haut et fort sur les toits que c'est un noob. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:15:56

Bande de pirate :( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:15

Nan j'ai le jeu moi, acheté Day One. Encore heureux, j'ai 80h dessus :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:18:40

Je viens de voir le pic Guild Wars 2 là. Des gens qui l'achèterons ? Ça sera Day One pour moi perso, j'espère que vous ramènerez votre cul dessus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:19:22

Les mmo sont tellement nombreux que je me demande comment ils font tous pour être aussi joués.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:19:42

Non. J'ai déjà passé trop de temps sur WoW et c'est pas pour me remettre sur un autre MMO que j'ai décroché l'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:19:44

C'est pas moi qui vais l'acheter, mais mon frère ça sera sûrement day one aussi. Tu verras, il est très sympa :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:18

Guild Wars 2 aura besoin d'un abonnement ou alors ça fera comme le premier ?
Et là c'est un vrai MMO ou juste un truc a 4 ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:22

Nan mais les gars faut attendre Star Wars Tor quoi , pas cet daube de GW 2 :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:40
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:19:22 Avertir un administrateur
  3. Les mmo sont tellement nombreux que je me demande comment ils font tous pour être aussi joués.

:d) GW est excellent, mais en plus il est surtout gratuit, c'est pour ça qu'il y a plein de joueurs dessus. Et c'est évidemment pour ça que j'y joue aussi, pas envie de foutre 15€/mois dans un jeu sur lequel je peux jouer 1 week end sur deux. :noel:

Et encore, j'étais à la limite de le faire avec Eve Online qui était vraiment énorme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:22:04

Tu veux un mars aussi Nico ? Une simple recherche t'aurais absolument tout appris.

7291
7291
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:22:28
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 23:03:30 Avertir un administrateur
  3. "5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;

5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses "

Moi aussi j'écoute ma religion.

:d) exact
et ces quelques lignes ne sont que pure vérité, y'a que les tapettes pour défendre la cause des femmes, moi je préfère jouer le connard ou ne pas prendre position pour ces conneries, y'a plus important

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:22:31
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:21:22 Avertir un administrateur
  3. Nan mais les gars faut attendre Star Wars Tor quoi , pas cet daube de GW 2 :noel:

Mon plus gros fantasme est un Star Wars online avec des combats à la Star Wars le pouvoir de la force mais avec un meilleur gameplay quoi. :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:23:00
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:21:22 Avertir un administrateur
  3. Nan mais les gars faut attendre Star Wars Tor quoi , pas cet daube de GW 2 :noel:

:d) Tu sais que je t'aimes toi ?
Perso pour SWTOR, j'aimerais bien voir si des servs privés se créeront, ça me permettrai de pas payer l'abo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:23:21

"Et c'est évidemment pour ça que j'y joue aussi, pas envie de foutre 15€/mois dans un jeu sur lequel je peux jouer 1 week end sur deux."

Si tu parles de Wow, go les serveurs privés, certains sont très peuplés et t'as beaucoup moins d'emmerdeurs.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:24:12

Et les twix c'est meilleur que les mars.
Même si les bounty sont au dessus de tout.

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:25:35

Snickers=Bounty=Balisto >>>>>> All

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:25:47

Euh Nico, les serveurs privés de WoW sont à chier et ont une communauté pire que ceux d'offi. Sans oublier les mj's de merde qui doivent pas dépasser 17ans d'âge mental pour te kick/bannir pour avoir éécrit "connard". :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:25:56

Je ne parle d'aucun jeu en particulier nico, j'ai jamais joué à WoW. Mais c'est pareil pour tous les MMO, même tarif. City of Heroes/Vilains j'avais adoré aussi, mais jamais j'aurai payé chaque mois pour y jouer quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:26:13

J'ai joué 2 ans et demi a WoW, serveur Drek'thar :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment