CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 novembre 2008 à 21:13:06

Mais enorme quoi :rire:

Juste au moment de rejoindre la sortie, Squall ouvre la porte d'un coup, et je me la prend dans la gueule :d) Mort :rire:

Putin les gars, j'étais mort de rire :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:14:49

bah puis moi sur le coup je t'ai pas vu,j'ouvrais justement la porte pour pas que tu te fasses bouffer,donc bon :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:15:15

Nous c'était l'inconnu ça. Au premier niveau, en quittant les appart, on s'enferme, le nouveau est devant la porte, on ferme la porte, il est ejecté dehors. Il se tape un hunter et une horde pas possible :rire: Don en grand généreux, je sort, 2 coups de pompe sur le hunter et pleins de coups de crosses sur les zombies, le coupaing souvé, et moi avec 20 pv :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:15:49

Des fois, faudrait laisser crever les types quoi :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:16:22

Graaaah j'enrichirai la fnac de 50€ au 20 novembre prochain 15h -NE PLUS LIRE DE FEEDBACKS DE LA DEMO-

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 novembre 2008 à 21:16:34

T'aurai du te faire écraser par le Tank tiens :noel:

N'empêche, la première partie était bien en Expert non ? :doute:
Parce qu'on l'avait finis plutôt facilement je trouve, et après, plus moyen parce que ca laggué trop :(

Enfin bon, qu'ils améliorent juste le système de choix des serveurs, et ca sera bon :cool:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:18:12

bah la prmeière partie était le niveau juste au dessus de difficile.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:18:35

En fait, expert c'est vraiment aleatoire. Si le pc voit que l'on a du mal, il nous file pas mal d'aide et peu d'ennemis. S'il voit que nous ne sommes pas mauvais, alors la il va pas se gener a nous envoyer 50 boss dans le niveau :hum:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:18:36

de *moyen*

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:19:13

Ah, vous étiez donc en difficile, pas moyen. A 4, c'est expert obligé. Même à 2, vu que ça scanne les joueurs et leur niveau.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:21:16

nan,on l'a fait une fois en difficile sans en chier,après on l'a fait en expert,on a respawn 4/5 fois au metro.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:21:28

Pensez à liquider tout le niveau 1 avant d'entamer le second. Donc les batiments, même en hauteur, et passages secondaires. Puis préparez vous, ça risque d'etre mechant, surtout si personne ne tombe à terre ou ne crève :peur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:22:05

Oui, en expert on respawne souvent. Des fois, ce ne sera pas 4/5 fois, mais 20 :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:24:48

Le plus rigolo, c'est deux tanks presque en suivant :hum:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:27:28

Tain, je viens de me faire owned par les serveurs Steam. :(
Je viens juste "d'acheter" (mon père toussa bla bla) L4D, mais les serveurs sont tous "busy", donc je peux pas DL la démo. :/

Owned :-(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 novembre 2008 à 13:27:33

Mouhahahahaha

J'ai gagné le jeux sur Vossey :cool:
:soyezpasdeg: :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:29:46

Enc-.

Enchanté de le savoir.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 novembre 2008 à 13:31:06

Y'a un concours sur Nofrag dans le meme genre, n'hesitez pas :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:55:21

Moi, j'ai utilisé mes talents de persuasion, et mon père n'a pas résisté. :cool:

7291
7291
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:56:11

Fils à papa.

Cody :d) sur nofrag le truc est trop chiant genre on a tous des connaissances en création graphique...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment