Tin j'ai réussi a finir le mode expert avec un seul mec pick up, on est mort qu'une fois parce qu'on s'est pris un bus énorme + witch pas contente
On s'est fait un tank tranquille, arme de base jusqu'au hangar toussa ... une fois rodé ca devient largement prenable en faite.
Tiens nico t'as ta clé pour la demo ? J'en ai une en rab si tu veux.