CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:54:00

Je veux bien ta clef en trop Squall, pour un pote. :noel:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
07 novembre 2008 à 21:55:35

Je prendrai la version boîte finalement, même en 3 jours de préchargement avec ma connexion de polonais j'aurai pas install. ;_;

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:33:47

C'est bon, on réussi le dernier niveau de difficulté en nettoyant totalement les niveaux à chaque coup maintenant.

Et pourtant on a enfin eu la pire partie ever (pas d'armes ni de grenades sauf à la toute fin , arrivés au générateurs) et on se tapait des boomer+smoker+tanker+hordes, avec la witch et le tank qui étaient 20m plus loin. ZLOL.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:55:14

Démo testée en solo, jeu pré-commandé de suite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:10:03

Moi j'ai réussi aussi le dernier mode de difficulté, on en a chier des bulles pour le métro, mais finalement on a réussi, pourtant on s'est tapé une witch sans armes, sauf a la fin.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:13:08

Ben oui, sans arme la witch.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:15:47

Le mode solo en mode normal fait bien pitié quand même, y'a combien de niveaux de difficulté au dessus?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:24:23

Un seul, le dernier :)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:26:25

Personne n'aurait une clé en trop pour la démo ? :noel:
Sinon je vais être obligé de me rabattre sur CoD5. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:40:40

Y'a avancé et expert après, ca devient vraiment sérieux qu'en expert ... mais c'est vraiment excellent, la moindre erreur tu l'a paye cache :cool:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:45:00

Ah ouais parce que lorsque j'ai testé c'était une vraie promenade de santé.

J'adore le truc qui te préviens de pas tirer sur les bagnoles, forcément quand je l'ai vu j'avais déjà tiré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 00:49:21

hey les mecs, quelqu'un connaîtrai les noms des personnages?
il me faudrait celui du personnage de couleur de peau noire svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 00:49:50

Ps: de l4d bien sûr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 00:51:46

C'est bon je l'ai.
C'est Louis nan?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:04:49

Tin j'ai réussi a finir le mode expert avec un seul mec pick up, on est mort qu'une fois parce qu'on s'est pris un bus énorme + witch pas contente :rire:

On s'est fait un tank tranquille, arme de base jusqu'au hangar toussa ... une fois rodé ca devient largement prenable en faite.

Tiens nico t'as ta clé pour la demo ? J'en ai une en rab si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 01:21:15

Ba, si tu veux bien me la donner moi je suis ok.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:28:42

Je t'envoie un mail avec la clé :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 01:30:35

T'as mon adresse?

En tout cas merci beaucoup :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:32:54

C'est laquel ton adresse, y'en a 2 dans ton profil :noel:

Celle que tu met dans la présentation ou celle mise dans "adresse mail" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 01:34:40

C'est nicomezi@hotmail.fr

d'ailleurs, tu me fais penser que je dois changer l'autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment