Ben ouai, j'avais déjà essayer, mais y'a erreur dés que j'essaye juste Fox
C'est gênant dirons nous, ton L4D est déjà enregistré sur ton compte ?
Dans le pire des cas, t'en refais un avec juste L4D, au moins, tu jouera avec nous
Parce que bon, c'est vrai que c'est assez gênant 