CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:30:05

http://www.nofrag.com/2008/nov/14/30063/

Tout Valve à 99$. Meilleur offre que j'ai jamais vu perso.

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:44:48

Du coup c'est une bonne affaire pour les possesseurs de l'Orange qui peuvent avoir L4D, les DoD, les HL et les p'tits jeux de merde pour moins de 50€, à la revente de leur compte. Je pense que je vais faire ça.

7291
7291
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:47:32
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 23:02:06 Avertir un modérateur
  3. Oula, ne crois pas si bien dire :noel:

:d) Comment ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 18:59:45

Intéressant pour une personne qui ne possède pas grand chose des titres proposé, moins pour ceux qui ont les 3/4 :o))

Heureusement qu'il est possible de donner certains des jeux dans ce genre de cas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:06:14

Moi je suis un petit nouveau, y'a pas mon steam id dans la liste :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:07:46

Ouai enfin, ton cas est spécial aussi :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:10:31

Chaud la discrimination :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 19:11:45

Ba si quelqu'un arrive à la retrouver...

Sinon, ça y ets L4D est préchargrable j'ai vu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:17:44
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:10:31 Avertir un modérateur
  3. Chaud la discrimination :ouch:

:d) File moi un IdSteam qui soit valable alors :o))
Parce que bon, on va avoir du mal a t'ajouter :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:20:03

Ah ok, Steam m'indique que le préchargement du jeux est déjà terminé aprés une demi-heure :o))

En vérifiant dans le dossier, j'ai 358 Mo pour le jeux, WTF ? :o))

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:21:23
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:20:03 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, Steam m'indique que le préchargement du jeux est déjà terminé aprés une demi-heure :o))

En vérifiant dans le dossier, j'ai 358 Mo pour le jeux, WTF ? :o))
358mo+la démo + le reste le jour de la sortie je pense.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:24:53

:doute:

Mouais, peut etre, mais le fait est que la démo et le jeux sont dans des dossier séparé, donc, ca m'a parus louche.

Aprés, je sais qu'il y a en général une derniere MAJ avant le lancement officiel, surement pour déverrouiller le jeux (et ainsi empêcher les impatients) c'est juste que je trouvais ca bizarre :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:25:04

Nan mais je peux te passer un SteamID, c'est une suite de chiffre rien de plus. Mon nom de compte par contre, ca a l'air de déconner :noel:
Mon log c'est fox, après demmerde toi :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:27:11

Vous avez un probleme, j'ai bien 4.4go personnellement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:27:56

Ben ouai, j'avais déjà essayer, mais y'a erreur dés que j'essaye juste Fox :o))

C'est gênant dirons nous, ton L4D est déjà enregistré sur ton compte ?
Dans le pire des cas, t'en refais un avec juste L4D, au moins, tu jouera avec nous :(

Parce que bon, c'est vrai que c'est assez gênant :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:27:57

Sinon, c'est aussi possible de rejoindre un serveur dédié, si le server browse est activé, mais bon quitte a faire chier, autant faire chier tout seul.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:28:22

Ok, Jean_pale, je réessayerais ca ce soir, ou demain ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:29:31

Ouais, j'ai le compte d'un pote sous la main, mais quand tu installe L4D, ca détecte qu'il est deja installer ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 novembre 2008 à 19:30:32

Aucune idée :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:32:08

Ca change qqchose au niveau de l'ajout si je suis en non connecté sur le serv amis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment