CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:35:51

Voila c'est envoyé.

Amuse toi bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 01:37:41

Merci infinniment
Sinon pas mal le pseudo sous lequel tu m'as envoyé l'objet.
tellement que j'ai cru que ça allait être un fake, genre j'ouvre et y aurait marqué en gros "DEG DEG DEG".

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:39:09

Nan mais je sais même pas c'est quoi le pseudo en faite attaché a l'adresse mail, c'est l'adresse de mon frère :noel:

Ca doit être une connerie tel que je le connais :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:40:29

"Tin j'ai réussi a finir le mode expert avec un seul mec pick up, on est mort qu'une fois parce qu'on s'est pris un bus énorme + witch pas contente :rire:

On s'est fait un tank tranquille, arme de base jusqu'au hangar toussa ... une fois rodé ca devient largement prenable en faite. "

Oui, mais à 2 ou 4 ça n'a rien à voir, le jeu analysant comment tu joues, et donc te forçant/facilitant la tache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 01:43:12

ba en fait c'était "pouri connard" :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:43:14

Hum c'est pas faux, ca explique pourquoi j'ai eu moins de mal qu'avec mon groupe de pote a 4 :noel:

Bref, ca reste assez difficile et faut gérer, que ce soit les munitions, les boss, etc ... c'est le plus interessant dans L4D :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:44:14

Sérieux ?

Chaud le gamin de frère :rire:
Bref, t'en as pour un moment a dl le bazar, je vais faire un partie rapido et dodo.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 03:58:51

Enorme en zombie :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 04:35:21

Mais limité :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:45:59

omg,on peut importer les maps css pour l4d,d'après nofrag:

http://www.nofrag.com/2008/nov/08/30019/

pas mal,reste à savoir si ça peut se faire avec les niveaux solos de half life2,vu que y'a pas mal de couloirs.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:48:00

un ravenholm comme ça :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:50:04

P'tain énorme. :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:57:22

faudrait qu'ils disent comment ils ont fait,que j'essaie avec ravenholm ou une map zombie panic.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:15:15

Si ça marche avec ravenholm, c'est géant. :content:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:18:41

si vous me trouvez la technique pour importer les maps,je vous fait une vidéo commentée ce soir :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:21:17

Ben, les maps se trouvent au même endroit que pour CS, non ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:27:17

bah ouai,mais ils expliquent pas le procédé pour les intégrer a l4d,et c'est ce que je recherche.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:59:16

Quelqu'un a une clef pour L4D ?
J'ai un micro ! :fete:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:07:27

Ça me donne envie de refaire un HL², tiens.

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2008 à 14:47:36

purée il y en a qui ont du bol de jouer déjà à ce jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment