Ctrl + C
Ctrl + V :
Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj
Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait
On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-2.verygames.net:55442
Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :
Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal (
)
Team Fortress 2.
Sinon, La démo de L4D est arrivé, et restera dispo jusqu'au 18 Novembre
Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :
Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)
Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)
Ben je crois que ca le fait la.
On vous attend sur TF2 ou L4D donc ^^
Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait