CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:58:45
7291
7291
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:13:59

Ah ouais c'est pas grand chose moi j'vais demander une bagnole neuve pour mon 18ème anniversaire c'est pas grand chose aussi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:16:15

Prend une saxo (citroën). :-)))
Elle est fiable, consomme assez peu, et assez fonctionnelle. :ok:

7291
7291
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:19:47

thx mais j'ai déjà opté pour une 2CV, plus authentique.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:19:48
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 14:13:59 Avertir un modérateur
  3. Ah ouais c'est pas grand chose moi j'vais demander une bagnole neuve pour mon 18ème anniversaire c'est pas grand chose aussi.

y'a quand même une différence entre une bagnole et un jeu,m'enfin,moi quand j'avais pas les moyens,ma mère pour mon anniv m'avait acheté une gamecube neuve (250€)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:07:51

Cody t'as gagné le concours vossey? Le deuxième?

7291
7291
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:14:51

Oui, en passant sous la table.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 novembre 2008 à 17:19:16

Je vois pas de quoi tu parle, d'autant plus que c'était un bureau :nah: :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:38:39

Bon, cody, si tu voulais savoir pourquoi je me marrais :

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0000052664.jpg

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 novembre 2008 à 00:12:47

Mdr Schnappi, j'ai eu le meme dans le train en plus :rire:
Un zombie resté debout, sans tête, j'étais mort XD

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:34:26

les pettis nouveaux qui débarquent sur la démo de l4d,lachez vos id steam pour qu'on se fasse quelques parties:

ff_squall.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:36:55

Vers 19h ça intéresse du monde quelques parties ? Là le DL est encore en cours...

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 novembre 2008 à 17:38:10

Ctrl + C :d) Ctrl + V :

Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-2.verygames.net:55442

Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :

Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal ( :coeur: )
Team Fortress 2.

Sinon, La démo de L4D est arrivé, et restera dispo jusqu'au 18 Novembre :)

Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2 ou L4D donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:01:32

Moi c'est "Franky_The_kid" Demo L4D en telechargement en espérant que mon PC puise le faire tourner , sinon faudra attendre janvier !

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:27:54

Oh ce coup de flip, steam me demandait mon mot de passe et à chaque fois que je le donnais il me disait qu'il était faux :noel:

Vive Caps Lock :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 novembre 2008 à 22:29:07

Comment t'as du avoir peur :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:37:38

On est tous passés par là. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:46:19

Réinstallation du moment, quake wars :noel:

Et je regrette pas :coeur: Enfin un jeu teamplay profond mais pas réaliste installé sur mon pc :coeur:

7291
7291
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:00:13

vivement ma nouvelle cg que je puisse faire passer l'aa à x8 et jouer à 80fps constants. \o/

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:02:06

Oula, ne crois pas si bien dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment