CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:54:15

Ben j'avais une clé en trop, je l'ai filé a Nico parce qu'il le mérite :noel:

Je suis dispo pour une partie tte a l'heure, un bon gros mode expert :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:11:53

Omg ca serait énorme de mettre Ravenholm sérieux, ca se prete trop bien a L4D.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 novembre 2008 à 17:00:31

Quel système de serveurs a la con quand meme...

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
08 novembre 2008 à 17:01:22

J'ai pas bien compris...
On peut avoir la démo de L4D sans avoir acheté le jeu :question:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:03:32

Oui gamestop propose d'envoyer des clés de la démo à ceux qui auraient préco le jeu hors-steam. Mais comme ça marche pour tous... :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:04:17

C'est fini les clefs L4D sur gamestop... deg

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
08 novembre 2008 à 17:04:51

Merde :snif:

pp128
pp128
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:04:51

Compte : rockerguitar

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:11:01

Ouais ils ont fermé le truc de Gamestop ... tant pis vous pourrez jouer a la demo public le 11 :noel:
Le truc des map custom permettra de tenir jusqu'a la sortie du jeu, c'est excellent :bave:

http://www.nofrag.com/2008/nov/07/30013/

Pour avoir accès a un browser plus classique, attention seul les parties marqué "server browser allowed" permettent de rejoindre directement la partie en cours.

7291
7291
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:15:32

j'aurai pas accès au pc avant mercredi, j'aurais bien aimé me faire la main sur la demo en avant-première.

deg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:20:34

HUNTER

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:21:38

Je disais....

Hunter > all

Mais vie du hunter < all :snif:
Le gameplay me rappelle hidden source, mais en beaucoup moins complet. En contrepartie, c'est le gameplay zombie le plus intéressant. Mais pour tous les zombies, c'est clic gauche ou clic droit, ça ne va pas plus loin. Dommage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:23:14

En meme temps les zombies sont pas prévu pour être jouable dans la démo, ils seront complet dans le jeu normalement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:24:21

Ils sont complets la.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:24:56

Mais déjà, pouvoir arreter l'animation en cours serait bien. Genre je pounce sur un type, je le savate et je me casse. La on peut pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:26:57

Non ils sont pas complets, j'avais lu ca je sais plus ou, mais vu qu'ils sont pas prévu pour être jouer il leur manque des capacité et d'autre truc.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:27:46

Je les ai tous testé, on peut tout faire.

7291
7291
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:41:39

(un clash un clash)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:46:23

après jean_pale,tu penses peut etre pouvoir tout faire,mais en fait non,les chinois du fi nous cachent-il des choses :doute:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:46:42

FBI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment