Ouais ils ont fermé le truc de Gamestop ... tant pis vous pourrez jouer a la demo public le 11 
Le truc des map custom permettra de tenir jusqu'a la sortie du jeu, c'est excellent
http://www.nofrag.com/2008/nov/07/30013/
Pour avoir accès a un browser plus classique, attention seul les parties marqué "server browser allowed" permettent de rejoindre directement la partie en cours.