CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:12:00

Et si on préco on peut précharger le jeu quelques jours avant la sortie ? y'a des dates annoncées pour les premiers téléchargements ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 18:19:23

Heu je pense pas, sinon yaura toujours des petits malins pour arriver à jouer au jeu en entier avant la sortie.

Enfin après personnellement j'en sais rien, donc je parle un peu pour rien dire, mais on fait que ça ici.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:37:04

Ouais je sais BS, tu fais pas chier, sans déconner c'est un jeu pour jouer entre pote ? :noel:
Ca n'empeche que c'est pas une excuse, y'a peu de serv dédié et les lan c'est tout pourri dès que tu fait une partie vite fait sur le net.

Je suis dispo pour un L4D si y'a des interessé. J'ai aussi une clé en trop pour la demo de L4D.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 novembre 2008 à 18:37:36

euh, ouai, surement Abdel, vu que c'est le cas en général pour ce genre de jeux.

pre-chargement 2-3 jours avant la sortie du jeux, et derniers "patchage" du jeux juste pour sa sortie, histoire de pouvoir rendre valide la chose.

Sinon, j'ai toujours des problemes de son la :(
Depuis que ca a commencé hier, ca grésille a chaque fois qu'un survivants parle, meme en Offline :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:42:37

Moi depuis la MAJ j'ai de temps en temps des sifflements, mais c'est très rare et le plus souvent au moment des rechargements ... Y'a peu de bug dans l'ensemble.

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:42:38

merci.

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:02:07

j'aimerais m'acheter un micro-casque de polonais au surcouf, c'est moi ou les casques qui se foutent dans les prises jack (c'est bien ça le nom des prises de qqes mm de diamètre et dont la couleur varie ?) sont moins fiables ?!

je prends un casque branchement usb ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:03:54

Le nom de jack ne détermine pas la taille de la prise.
Ceux pour ordi sont sovuent de 3.5 mm

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 novembre 2008 à 19:05:38

Euh, je sais pas du tout :doute:

Si ca peut te rassurer, j'ai acheter y'a de ca une paire d'années, un casque tout pourris a Lidl ( :noel: ) et ca semble bien marcher :o))

therintintin
therintintin
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:06:17

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:17:03

Oui mais le casque semble être ok, le problème vient des ports jack je crois, je reçois du son tantôt dans l'oreille gauche, tantôt les deux, et je dois tirer le cable pour trouver le bon branchement, donc de l'usb serait pas plus mal...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:27:52
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 18:37:04 Avertir un modérateur
  3. Ouais je sais BS, tu fais pas chier, sans déconner c'est un jeu pour jouer entre pote ? :noel:

Ca n'empeche que c'est pas une excuse, y'a peu de serv dédié et les lan c'est tout pourri dès que tu fait une partie vite fait sur le net.

Je suis dispo pour un L4D si y'a des interessé. J'ai aussi une clé en trop pour la demo de L4D.

ce soir,demande a cody,moi j'arriverais,mais je peux pas encore dire l'heure (je dirais 22h)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:29:25
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 19:17:03 Avertir un modérateur
  3. Oui mais le casque semble être ok, le problème vient des ports jack je crois, je reçois du son tantôt dans l'oreille gauche, tantôt les deux, et je dois tirer le cable pour trouver le bon branchement, donc de l'usb serait pas plus mal...

bah ouai si ça vient de te sprises jack,sinon mon koss sb45 a aucun problème en jack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:30:42

Les meilleurs c'est les sennheiser.

Chaud ça pourrait faire un slogan.

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:31:51

non mais j'achèterai rien au-dessus de 15€ hein, c'est comme ceux qui déboursent 80€ pour une souris et 20€ pour un tapis quoi.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:33:54

bah a 15€faut aller voir a carrouf,ils auront des trucs potables.bon je dirais pas que c'est de la merde,vu que j'ai joué avec un casque carrouf pendant 3 ans :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:35:02

Possibilité de jouer off-line à L4D ? C'est une question que je n'ai jamais résolue...

7291
7291
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:35:49

Résolument.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:36:33

ouai bien sûr,mais l'intérêt résident dans le teamplay,tu perds pa smal de plaisir de jeu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:38:42

:content:
FPS parfait, quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment