"Y'a quand même plusieurs chose sà fair epour mieux comprendre l'histoire, genre aller libérer Vincent, aller dans la grotte de Lucrécia déjà. "
Ouais j'ai fait ça. Mais les défis genre tuer les armes ou le parc d'attraction dont j'ai oublié le nom, osef complet.
"Heu piotr, c'est pas hs là?
Et puis niveau utilité, on a vu mieux, donc c'est du flood.
Fais-toi plaisir. :hap; "
Non mais arrête ta psychose, toi même tu as dit y a une dizaine ou une vingtaine de pages que c'est pas un topic où on parle que de steam, mais le topic d'une communauté.