CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:52:03

Rooh arrêtez avec FF7. C'est Foulcher qui m'a appris juste avant le fight de fin qu'il fallait mettre d'autres matérias que les classiques feu/electricité.

C'était quand même plus facile avec des persos à 8000 hp plutôt qu'à 2000 :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:52:51

Ce noob. T'avais battu les armes au moins ? :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:53:11

Un peu comme FF10 tiens, je l'ai fini avec des persos à 3000 hp, osef du leveling :noel:

Enfin bon c'est pas pire que thomasrbx (mokoranikhova ou un truc comme ça sur gdc) qui a fini le jeu sans savoir qu'on pouvait switcher les personnages :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:53:59

Non j'ai arrêté après la fin. C'est vraiment génial comme jeu, mais ça m'intéresse pas les quêtes secondaires, y a que le scénario qui m'intéressait dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:54:05

Heu piotr, c'est pas hs là?

Et puis niveau utilité, on a vu mieux, donc c'est du flood.
Fais-toi plaisir. :hap;

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:54:27

Euh perso FF10 j'avais des persos qui avaient 99.999 hp et qui tapaient à 99.999 :noel: Même Yuna faisait mal avec son baton.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:54:28

[phénix+dernière attaque][Phénix+regen MP][HP/MP]

Et là tu es invincible :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:55:01
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:54:05 Avertir un administrateur
  3. Heu piotr, c'est pas hs là?

Et puis niveau utilité, on a vu mieux, donc c'est du flood.
Fais-toi plaisir. :hap;

Mais CHUUUUUUUUUUUUUUUT! Il va me kicker sinon. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:55:21
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:53:59 Avertir un administrateur
  3. Non j'ai arrêté après la fin. C'est vraiment génial comme jeu, mais ça m'intéresse pas les quêtes secondaires, y a que le scénario qui m'intéressait dans le jeu.

Y'a quand même plusieurs chose sà fair epour mieux comprendre l'histoire, genre aller libérer Vincent, aller dans la grotte de Lucrécia déjà.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:55:33

Bientôt aux 50k. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:55:45

Mais nan, ça vaut que pour moi et pseudo. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:55:48

Ha nan, en fait je vais sûrement aller voir "La Route" au lieu de Zombieland. :(

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:56:56
  1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:54:27 Avertir un administrateur
  3. Euh perso FF10 j'avais des persos qui avaient 99.999 hp et qui tapaient à 99.999 :noel: Même Yuna faisait mal avec son baton.

La limite en HP est en deçà de 99,999... à part si t'as rogné sur des centaines d'autres sphères caractéristiques

Nicomezi, tu joues ta vie ?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:56:57

CODY >>>>>>>>>>>B-noob. :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:56:57

Comment on vivait bien sous le règne de Saturne, quand la terre n'était pas encore ouverte en de longs chemin. Le bateau en bois de pin n'avait pas encore humilié les ondes azurs, le marin errant, cherchant à nouveau à faire des bénéfices grâce à des terres inconnues, n'avait pas encore chargé son navire de marchandises exotiques.

Ha ok la connerie du truc :rire: Vive Latin :coeur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:56:58

Ouais pareil, la route me tente bien, mais je préfére lire des critiques avant pour être sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:57:52

"Nicomezi, tu joues ta vie ? "

je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de mal me connaître.
je suis capable de tout foutre en l'air pour une petite bêtise et de rien capter quand il s'agit d'une grosse.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:57:57
  1. Ignorer KoreanDJ KoreanDJ Voir le profil de KoreanDJ
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:56:56 Avertir un administrateur
    1. APHELION Voir le profil de APHELION
  3. Posté le 2 décembre 2009 à 22:54:27 Avertir un administrateur
  4. Euh perso FF10 j'avais des persos qui avaient 99.999 hp et qui tapaient à 99.999 :noel: Même Yuna faisait mal avec son baton.

La limite en HP est en deçà de 99,999... à part si t'as rogné sur des centaines d'autres sphères caractéristiques

Nicomezi, tu joues ta vie ?

Sphérier rempli plusieurs fois, tu les atteints les 99999

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:58:10

"Y'a quand même plusieurs chose sà fair epour mieux comprendre l'histoire, genre aller libérer Vincent, aller dans la grotte de Lucrécia déjà. "

Ouais j'ai fait ça. Mais les défis genre tuer les armes ou le parc d'attraction dont j'ai oublié le nom, osef complet.

"Heu piotr, c'est pas hs là?

Et puis niveau utilité, on a vu mieux, donc c'est du flood.
Fais-toi plaisir. :hap; "

Non mais arrête ta psychose, toi même tu as dit y a une dizaine ou une vingtaine de pages que c'est pas un topic où on parle que de steam, mais le topic d'une communauté.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:58:12
  1. KoreanDJ Voir le profil de KoreanDJ
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:56:56 Avertir un administrateur
    1. APHELION Voir le profil de APHELION
  3. Posté le 2 décembre 2009 à 22:54:27 Avertir un administrateur
  4. Euh perso FF10 j'avais des persos qui avaient 99.999 hp et qui tapaient à 99.999 :noel: Même Yuna faisait mal avec son baton.

La limite en HP est en deçà de 99,999... à part si t'as rogné sur des centaines d'autres sphères caractéristiques

Non je déconne. J'étais juste entre 30 et 40K en HP. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment