"Heu piotr, c'est pas hs là?
Et puis niveau utilité, on a vu mieux, donc c'est du flood.
Fais-toi plaisir. :hap; "
Non mais arrête ta psychose, toi même tu as dit y a une dizaine ou une vingtaine de pages que c'est pas un topic où on parle que de steam, mais le topic d'une communauté.
Et je continue à le dire, on appelle ça de la provocation, t'es pourtant un expert là dedans.