CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:13:01

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:14:17

Tiens te voilà toi.

j'aurais bien aimé que tu sois là tout à l'heure.
Maintenant tu sers plus à rien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:14:37
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:13:01 Avertir un administrateur
  3. :hap:

:d) Ne vous fiez pas à son regard, il à l'air gentil au premier abord mais il n'en n'est rien :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:15:47

Je connais cette tête là.
Je le vois faire la même à la sortie des écoles le lundi soir. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:15:51
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:14:37 Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 2 décembre 2009 à 23:13:01 Avertir un administrateur
  4. :hap:

:d) Ne vous fiez pas à son regard, il à l'air gentil au premier abord mais il n'en n'est rien :noel:

:d) Codygno est un chat? :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:16:07

Nico qui sabote son propre topic . . .

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:16:10

"Maintenant tu sers plus à rien. "

De toutes les façons cody a jamais servi à rien, on sait tous que c'était kzart qui modérait avant, et piotr aujourd'hui :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:16:37
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:15:47 Avertir un administrateur
  3. Je connais cette tête là.

Je le vois faire la même à la sortie des écoles le lundi soir. :noel:

:d) Ca sent le vécu dis-moi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:16:37

Ouai z'avez raison, n'en parlons pas.

Après tout il ne vous est riena rrivé à vous. :hap;
:hap:
:hap:
:hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:16:41

"
Je le vois faire la même à la sortie des écoles le lundi soir."

pourquoi le lundi?

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:17:12

"Après tout il ne vous est riena rrivé à vous. :hap; "

si, je me suis fait bannir (tempo) eazy e pour de la merde cette aprème.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:17:28

Si Piotr déclenche une nouvelle crise chez ce cher Nico, j'exige sa démission :hap:

Nico va être utile a qqchose :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:17:36

[Dieu-Sama]
Posté le 2 décembre 2009 à 23:16:07
Nico qui sabote son propre topic . . .

C'est pas mon topic.
Mais j'estime qu'il y a eu méprise. Et que si s'est arrivé à moi et à pseudo, on se sera pas les seuls certainement.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:17:46

" :d) Ca sent le vécu dis-moi... :noel: "

:d) Bordel, mais y'a combien de pédos sur ce topic ? :noel:

"pourquoi le lundi?"

:d) Le lundi, les parents laissent les enfants rentrer tout seul. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:18:41
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:17:46 Avertir un administrateur
  3. " :d) Ca sent le vécu dis-moi... :noel: "

:d) Bordel, mais y'a combien de pédos sur ce topic ? :noel:

"pourquoi le lundi?"

:d) Le lundi, les parents laissent les enfants rentrer tout seul. :noel:

:d) On voit un connaisseur. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:18:55

"Le lundi, les parents laissent les enfants rentrer tout seul"

et pourquoi ils les laissent juste le lundi? :noel:

"j'exige sa démission"

J'aurais été élu tu serais co-modo :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:20:00

Non, mais Nico, je partage ta frustration, je pense moi aussi qu' il y a eut abus.

Mais ta frustrution est elle une raison pour la retourner contre ce Topic et les forumers qui y postent en devenant un Abdel 1.1 ?

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:20:08

Eh merde je m'en vais pieuter 3 jours chez un pédophile... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:20:11

Sérieusement, je te soutiens a 150% Nico. Si on commence a kicker tout ceux qui ont des débats un peu longuet sur un pic qui a une grande spécificité a ce niveau, on va pas y arriver.

J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que Piotr se planque derrière une excuse détourné a son profit, celle des VRP CoD. C'est encore plus dégeulasse, autant qu'il s'achète une paire de couille :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:20:37

J'imagine que ça se passe comme ça. Et puis, tu dois le savoir Charal non, t'es limite allé la chercher à la crèche la tienne. :noel:

"et pourquoi ils les laissent juste le lundi? :noel: "

:d) Demande à Cody. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment