Sérieusement, je te soutiens a 150% Nico. Si on commence a kicker tout ceux qui ont des débats un peu longuet sur un pic qui a une grande spécificité a ce niveau, on va pas y arriver.
J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que Piotr se planque derrière une excuse détourné a son profit, celle des VRP CoD. C'est encore plus dégeulasse, autant qu'il s'achète une paire de couille 