Bon je vais esssayer de me calmer et de tenter un dialogue piotr.
Mais ne me prends plus avec tes grands airs je t'en supplie.
Je comprends que tu veuilles adopter une situation objective face à tout les cas du forums, en particulier celui-ci, puisque c'est quand même là que tu passes le plus clair de ton temps sur gdc, modération mise à part.
Et je trouve, et je ne suis d'ailleurs pas le seul, que ta décision de kick de moi et pseudo pour ce débat est abusive.
Le pire, ce n'est sûrement pas le kick en soit, je l'aurais très bien pris si par la suite, tu n'avais pas pris très grands airs avec ta charte, tes "on en a discuté" et tes "revois tes définition".
De plus, nous allions arriver sur un terrain d'entente, ou plus au moins un compromis, tu as stopper un processus qui durait depuis longtemps. Beaucoup de sujets reviennent ou sont revennus constamment sur le topic, cody n'a jamais pris de décisions aussi sévères, alors comprends aussi mon étonnement, et je trouvais que cela était juste.
Et je trouve aussi déguelasse que tu kickes aussi pseudo alors que c'est moi qui ai remis ça sur le tapis.
Enfin, je te le dis, je n'ai plus aucune considération pour toi. Certes je ne te déteste pas, loin de là, en tant qu'individu, mais le co-modo que tu es n'as plus aucune estime de ma part, comprends le bien. Je ne prétends pas là non plus, à ce que cela te donne de nouvelles directives, mais j'estime qu'une justification de ma part est nécessaire.
Pardonner de ça, bien sûr que j'en suis capable, j'étais tellement hors de moi que sur l'instant je n'aurais pu le faire. Mais ma confiance se gagne aussi dûrement que celle d'un chat, si je puis me permettre la comparaison.