CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:33:42

Enfin moi je le répète, ce kick aurait été très temporaire si nicomezi ne s'était pas mis à m'insulter.
Chacun sa façon de dialoguer, mais il y a des règles ici.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:34:09

Puis il est pas mal le pseudo secondaire de nicomezi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:34:27

Ça y est c'est partis pour 3 jours là. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:34:30

Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé, c'est quoi cette règle débile qui sévit sur la plupart des forums, comme quoi il est interdit de faire des doubles posts ? Sérieux il y a quoi de dramatique ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:34:34
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:34:09 Avertir un administrateur
  3. Puis il est pas mal le pseudo secondaire de nicomezi :noel:

:d) Ouais, il fait pas mal de fautes d'orthographe. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:34:38

La majorité sexuelle? OSEF :noel:

@Lavezzi: c'est pareil qu'uncharted 1? L'ak airsoft à 5€? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:35:26

Bon je vais esssayer de me calmer et de tenter un dialogue piotr.
Mais ne me prends plus avec tes grands airs je t'en supplie.

Je comprends que tu veuilles adopter une situation objective face à tout les cas du forums, en particulier celui-ci, puisque c'est quand même là que tu passes le plus clair de ton temps sur gdc, modération mise à part.

Et je trouve, et je ne suis d'ailleurs pas le seul, que ta décision de kick de moi et pseudo pour ce débat est abusive.
Le pire, ce n'est sûrement pas le kick en soit, je l'aurais très bien pris si par la suite, tu n'avais pas pris très grands airs avec ta charte, tes "on en a discuté" et tes "revois tes définition".

De plus, nous allions arriver sur un terrain d'entente, ou plus au moins un compromis, tu as stopper un processus qui durait depuis longtemps. Beaucoup de sujets reviennent ou sont revennus constamment sur le topic, cody n'a jamais pris de décisions aussi sévères, alors comprends aussi mon étonnement, et je trouvais que cela était juste.
Et je trouve aussi déguelasse que tu kickes aussi pseudo alors que c'est moi qui ai remis ça sur le tapis.

Enfin, je te le dis, je n'ai plus aucune considération pour toi. Certes je ne te déteste pas, loin de là, en tant qu'individu, mais le co-modo que tu es n'as plus aucune estime de ma part, comprends le bien. Je ne prétends pas là non plus, à ce que cela te donne de nouvelles directives, mais j'estime qu'une justification de ma part est nécessaire.

Pardonner de ça, bien sûr que j'en suis capable, j'étais tellement hors de moi que sur l'instant je n'aurais pu le faire. Mais ma confiance se gagne aussi dûrement que celle d'un chat, si je puis me permettre la comparaison.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:35:29

DarkT: Y a cette règle oO.

En même temps osef des double post puisqu'il y a pas de fonction edit sur jvc.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:36:22

Pavay somnifère spotted :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:36:22

Smash :d) J'ai pas le 1, mais vu la description ça doit être ça.

Du coup les gunfights perdent pas mal de crédibilité. M'enfin :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:37:07
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:34:38 Avertir un administrateur
  3. La majorité sexuelle? OSEF :noel:

:d) T'as quel âge ? Parce que taper dans les moins de 15 si t'as plus de 18 ça la fout quand même. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:37:30
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:34:30 Avertir un administrateur
  3. Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé, c'est quoi cette règle débile qui sévit sur la plupart des forums, comme quoi il est interdit de faire des doubles posts ? Sérieux il y a quoi de dramatique ? :noel:

:d) C'est valable sur les forums où la fonction edit est présente. Un autre post n'a pour utilité que de "upper".
Forcément sur jv.com pas le choix faut poster pour corriger.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:38:37

"T'as quel âge ? Parce que taper dans les moins de 15 si t'as plus de 18 ça la fout quand même"

Oh ça doit bien faire 10 ans que je suis au service de monsieur big kick.

Malheureusement celui-ci ne m'a jamais utilisé :snif:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:38:46

Ouais mais même j'veux dire, ils prennent tous ça au sérieux. OMG IL A FAIT UN DOUBLE POST. OMG IL A FAIT UN POST AVEC UNE SEULE LIGNE.
Tain si on avait ça sur GDC... :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:39:03

On va faire court, je n'ai pas envie de passer à la soirée à parler avec un gars qui s'en branle de ce que je dis selon ses dires.

Première chose : ta confiance, j'en ai que faire.

Deuxième chose : non je n'ai pas été objectif. On a laissé traîné ce sujet très longtemps sur ce topic là où un mec comme VRPCallofDuty aurait été kické pour moins que ça.

Troisième chose : Pseudo n'est plus kické.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:39:16

Non amis les autres forums de jvc c des poubelles.

Ah, on me signale que gdc est AUSSI une poubelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:39:54

Première chose: tu me prends encore de haut.

Seconde chose: je ne peux pas dialoguer avec quelqu'un qui se considère dès le départ meilleur que moi.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:40:22

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:40:59

Casse toi smash, sérieusement. T'as rien à faire ici.
Certains ont été kickés pour moins que ça...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:41:09

Oulah oui, ça fait bien longtemps que GDC est une poubelle. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment