- Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
- Posté le 2 décembre 2009 à 22:19:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- M'en fou, j'ai juste envie de te provoquer pour le moment.
Ouai j'ai pas toujours une attitude logique et rationelle, contrairement à ce qui se dit.
Puis je le redis, rien à foutre du kick en lui-même, ce sont les raisons et le fait que tu te prennes pour je ne sais qui.
Mais arrête deux secondes de la jouer lutte des classes etc... 
Je suis juste modérateur de ce forum, j'applique les règles de la charte et j'essaye que ça devienne pas le gros bordel ici. Je t'ai kické avec Pseudo pour que vous compreniez que vous étiez (très) lourds avec votre "débat" qui dure depuis maintenant la sortie de MW2 (soit 2 semaines).
Ce débat n'avance plus depuis des lustres, il s'agit plus que de posts rappelant ce que X a dit ou déformant ce que Y a dit (Monsieur Définition, j'écris ton nom). C'est pour moi exactement pareil que les posts des VRP qui sont plus ou moins dans la charte, mais qui constituent tout de même une gêne pour le forum dans le sens qu'ils ne sont que du flood. Du flood sur le jeu video, mais du flood tout du même.
T'as pas remarqué que ce topic a un peu changé depuis quelques semaines ? T'as pas remarqué que ça coïncide avec votre débat stérile ?
L'image la plus postée sur ce topic va devenir le point OSEF dans pas longtemps, faudrait que tu te demandes pourquoi.