CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:26:04

Faudrait qu'on s'en fasse un de CoD4 un de ces quatres :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:26:11
  1. Après t'as l'Ak-47 bien sympa mais légèrement cheaté aussi, pui l'Ak74u avec lequel j'ai pas mal joué.

:d) Je détestais le feeling de l'AK47. :ouch: Et surtout les bruitages de cette arme qui sont absolument horribles. :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:26:30

Killzone 2 c'est un morceau en multi aussi. Les partis de fou à 32 dans les toilettes sur Académie Radec, tout ça aux lance-roquettes et pompes :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:27:02
  1. Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:19:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. M'en fou, j'ai juste envie de te provoquer pour le moment.

Ouai j'ai pas toujours une attitude logique et rationelle, contrairement à ce qui se dit.

Puis je le redis, rien à foutre du kick en lui-même, ce sont les raisons et le fait que tu te prennes pour je ne sais qui.

Mais arrête deux secondes de la jouer lutte des classes etc... :sarcastic:
Je suis juste modérateur de ce forum, j'applique les règles de la charte et j'essaye que ça devienne pas le gros bordel ici. Je t'ai kické avec Pseudo pour que vous compreniez que vous étiez (très) lourds avec votre "débat" qui dure depuis maintenant la sortie de MW2 (soit 2 semaines).
Ce débat n'avance plus depuis des lustres, il s'agit plus que de posts rappelant ce que X a dit ou déformant ce que Y a dit (Monsieur Définition, j'écris ton nom). C'est pour moi exactement pareil que les posts des VRP qui sont plus ou moins dans la charte, mais qui constituent tout de même une gêne pour le forum dans le sens qu'ils ne sont que du flood. Du flood sur le jeu video, mais du flood tout du même.

T'as pas remarqué que ce topic a un peu changé depuis quelques semaines ? T'as pas remarqué que ça coïncide avec votre débat stérile ?
L'image la plus postée sur ce topic va devenir le point OSEF dans pas longtemps, faudrait que tu te demandes pourquoi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:27:08

J`préfère le bruit de l'Ak47 sur CoD 4 que sur Uncharted 2 :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:27:58

keal: CoD4 est un jeu qui se vend sur steam, c'est pas HS :hap:

Charal: Tu rigoles? Ce feeling d'homme :cool: . Ces sons de mâle dominant :cool:

Lavezzi: Ca égale pas les domination d'ArmA :hap:

keal60
keal60
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:28:43

Ouais .... mais ... Non voilà quoi :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:28:58

Mais c'est qu'un forum faut pas le prendre au sérieux. :hap: :fox:

À part ça, ça a fait un beau boost là quand même. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:29:05

C'est moi ou B-nouze prend encore plus à cœur que Cody son "boulot" non payé de modérateur? :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:29:24

D'ailleurs petit recensement, y a qui qui a arma 2 ici à part moi, et jean pale (lui c'est un taré d'arma :noel: ) imigree, et piotr (je crois)?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:29:45
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:27:08 Avertir un administrateur
  3. J`préfère le bruit de l'Ak47 sur CoD 4 que sur Uncharted 2 :noel:

:d) Je préfère même pas imaginer. :noel:

"Charal: Tu rigoles? Ce feeling d'homme :cool: . Ces sons de mâle dominant :cool: "

:d) Quand tu passes de CS:S/STALKER (au niveau du son des armes) à CoD4, je te jure que tu l'entends très bien. :oui:
Et puis l'AK-47 ressemble énormément à un jouet... Enfin... Encore plus que les autres armes, qui n'ont pas le feeling couillu des armes de Stalker.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:29:54

Y aura t-il des kicks lorsque F0x se vantera de son skill ?

Lorsque abdel viendra défoncer tout le monde en deux mots ?

Lorsque cody fera un pavé pour quelque chose qui tient en deux lignes ?

Lorsque titi écrira "Bonjour" ?

Lorsque Squall écrira "Go TS lol" ?

Lorsque smash écrira "bande de ****** allez jouer à vos ***** de *****" ?

Lorsque vortex écrira des horreurs provenant du dialecte belge ?

Lorsque pseudomystere pleurera du fait d'être ignoré ?

Lorsque charal avouera son penchant les petites filles ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:30:07

Y avait les no scope abusé au M423 (un sniper de ce nom là) ou les rushs aux Desert Eagle.

Le multi est pas le meilleur du monde, mais bien sympa.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:30:31

Abdel a en effet déjà été kické. Pour le reste je ne pense pas, non.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:31:30

"Lorsque charal avouera son penchant pour les petites filles ? "

:d) Elle a 16/17 ans, abruti. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:31:49

Enfin, plutôt 16... :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:32:25

T'as rien à te reprocher, elle a la majorité sexuelle.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:32:39

Double post, tu joues gros mec :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:33:18

Ah mais y a pas de comparaison entre les armes de stalker et de CoD4...

En même temps l'ak tu le jette 10 minutes après que tu l'as choppé, tu trace la décharge puis le bar jusqu'à la base de la liberté, tu prends le vintar bc et c'est bon.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:33:22

N'empêche, le bruitage des armes sur Uncharted 2, ça vaut le détour :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment