CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:17:34

je ne fais pas ça pour rien piotr, je fais ça car sinon je vais m'en vouloir d'avoir esssayer d'accepter cette situation que je trouve totalement injuste.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:18:19
  1. Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:16:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais il va rien vous arriver à vous, il vous aime bien.
    • joue du pipeau**

Tu crois que c'est en rapport avec toi ?
Faudrait arrêter de tout le temps se placer en victime un jour, en mec neutre qui est là pour comprendre l'autre et qui en prend plein la gueule etc... Moi je m'en fou de ton pseudo, je lis que tes posts.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:18:26

Smash :d) rien ne vaut le P90 ( arme belge :hap: ) ou les mitrailettes avec tir en rafale + visée laser :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:19:02

Détends-toi sérieux Piotr, faudrait pas jouer les victimes non plus. Et je dis pas ça méchamment, tu m'as l'air vraiment vexé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:19:14
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:17:28 Avertir un administrateur
  3. Tu seras une bête quand tu jouera uniquement au MP5.

:d) Le MP5 est surpuissant. Surtout quand tu la joues "scout" (avec brouilleur de drones, démineur et sprint/impact lourd).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:19:27

MP5, je jouais qu'à ça aussi. Silencieux, ou viseur que je mettais dessu.

P90 bonne arme de MGS4 aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:19:35

M'en fou, j'ai juste envie de te provoquer pour le moment.
Ouai j'ai pas toujours une attitude logique et rationelle, contrairement à ce qui se dit.

Puis je le redis, rien à foutre du kick en lui-même, ce sont les raisons et le fait que tu te prennes pour je ne sais qui.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:19:59

la visée laser c'est pour les tapettes, faut y aller juste au silencieux :hap:

Sinon je suis le seul à galérer pour dl riddick? Autant Mirror's Edge ça allait relativement bien (300 ko/s), autant riddick... 80 ko/s avec des pointes à 120...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:20:01

Je mettais Force d'Opposition avec et je sais plus quoi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:20:32
  1. VortexLeBelge Voir le profil de VortexLeBelge
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:18:26 Avertir un administrateur
  3. Smash :d) rien ne vaut le P90 ( arme belge :hap: ) ou les mitrailettes avec tir en rafale + visée laser :noel:

:d) P90? Arme de noob qui ne sait pas jouer. :ok: Cette arme est pratiquement la plus overcheatée du monde. Alors que le Uzi est complètement revu à la baisse. Et je ne parle pas des fusils à pompe.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:20:54

Moi je mettais last stand (la perk de pédé) + les deux perks radar (pour être complètement invisible, tel un ninja :hap: ).

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:21:27

Ah c'est sûr, les fusils à pompe faut être courageux pour jouer avec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:22:16

Hey, si vous alliez flooder ailleurs?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:22:43
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:19:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Détends-toi sérieux Piotr, faudrait pas jouer les victimes non plus. Et je dis pas ça méchamment, tu m'as l'air vraiment vexé.

Je ne suis pas vraiment vexé, mais c'est clair que je ne suis pas dans une optique de relation amicale avec nicomezi.
Je suis également humain, s'il l'a oublié.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:22:53

+1, je me la jouais ninja sur CrossFire, et je campais les spawns tels un lamer, en tuant au couteau les pauvres petits snipers. :-(

Surtout qu'avec "démineur", je pouvais voir leur mines, avec brouilleur de drones et un silencieux, je suis invisible et avec sprint, je courrais rapidement tel le chacal, fourbe et puissant à la fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:24:21

Ouai j'ai tendance à oublié que tu es humain depuis 15 minutes là.
Mais je te le dis, j'en ai rien à foutre désormais.
Je supporte pas, ce que tu as fait, ça me désolé, me chagrine, m'insupporte, me rend furieux, tout ce que tu veux, mais rien de vraiment positif.

Mais crois-le ou non, il m'étonnerait beuacoup que j'arrive à être amical avec toi de nouveau, je pardonne beaucoup de choses, mais là je peux pas.

Irish_victory
Irish_victory
Niveau 1
02 décembre 2009 à 22:24:37

De toute façon les scripts de CoD6 renforcent l'immersion et le plaisir de jeu :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:24:41

'Tain j'ai oublié ce que je mettais avec, p'tete visée solide ou un truc du genre.

Sinon, P90 est une arme de noob. Les pompes sont affreux, mais je me faisais des rush au Benelli (ou un truc du genre) c'était tripant sur marais.

Après t'as l'Ak-47 bien sympa mais légèrement cheaté aussi, pui l'Ak74u avec lequel j'ai pas mal joué.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:24:49

Toi même tu sais :cool: .

Crossfire c'est pas trop mon trip. Je connais pas le nom des maps (j'ai oublié :noel: ), mais j'aime la map bien verte avec une grotte, un village, un petit ruisseaux.

Et puis Killzone en mode gros porc :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:25:27

Affreux tout ce flood ici, vivement qu'un modérateur compétent le lock ....

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment