Ouai j'ai tendance à oublié que tu es humain depuis 15 minutes là.
Mais je te le dis, j'en ai rien à foutre désormais.
Je supporte pas, ce que tu as fait, ça me désolé, me chagrine, m'insupporte, me rend furieux, tout ce que tu veux, mais rien de vraiment positif.
Mais crois-le ou non, il m'étonnerait beuacoup que j'arrive à être amical avec toi de nouveau, je pardonne beaucoup de choses, mais là je peux pas.