CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:41:08

Tu parles de la facilité d'utilisation nico ? Parce que malgré le fait qu'il soit très certainement le plus simple à utiliser, il y en a quand même plein qui ne savent pas s'en servir. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:41:57

Ca marche très bien SV. En faite il faut pas passer par "Connection rapide", mais bien par "Connection". Tu rentres l'IP, tu met "nom utilisateur anonyme", tu remplis la case mdp en dessous par "verygames", tu met un pseudo, et normalement ça roule.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:42:38

Faut voir ce que ça donne en jeu par contre.

On a essayé hier pour le MK, la qualité est impec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 15:43:11

Je parle de facilité et de fiabilité.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:00:30

C'est parce que c'était le 1er.

Mumble>ShockVoice>TS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:01:11

En attendant, personne a de problèmes de hardware pour TS.
Alors que mumble ou shockvoice ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2009 à 16:05:02

Putain, j'avais oublié de foutre le Mdp. -___-
Je savais bien que c'était un truc a la con. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:09:57

ça va nico, t'es juste la 5ième personne à la signaler sur le topic et le fourm pour la promo, c'est rien hein, ça arrive d'être aveugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:11:09

Comme on dit déjà... ça va me revenir...

A oui!

"Têtu comme un âne".

:hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:24:08

Chaud j'ai eu une impression de déjà vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:24:39

Pas possible, squall a jamais été asusi chiant.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:25:14

Pour une fois que c'est pas toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:25:51

Avoue que ma vanne étais bien trouvée.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:27:54

D'ailleurs on sait ce que c'est les impressions de déjà vu ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:28:21

On appelle ça la mémoire y paraît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:28:25

Mais au fait, qu'est ce que j'ai fait pour te véner ( :noel: ) comme ça. :doute:

C'est juste le fait que j'ai répondu (en rigolant en plus) sur le sujet de la promo qui t'as mis dans cet état. :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:29:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2443-0-1-0-0.htm#message_11748359
| Citation de : B-nouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On appelle ça la mémoire y paraît."

Ou pas.
Je parle des impressions de déjà vu sur des trucs qu'en fait t'as jamais vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:30:26

C'est bien la mémoire qui flanche, elle te dit que tu as déjà vécu cette situation alors que ce n'est évidemment pas vrai.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:31:52

Ok.
Mais j'avais entendu un truc comme quoi se sont les info qui passent plusieurs fois dans le cerveau. :(

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:34:07

cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment