En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:41:08
Tu parles de la facilité d'utilisation nico ? Parce que malgré le fait qu'il soit très certainement le plus simple à utiliser, il y en a quand même plein qui ne savent pas s'en servir.
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:41:57
Ca marche très bien SV. En faite il faut pas passer par "Connection rapide", mais bien par "Connection". Tu rentres l'IP, tu met "nom utilisateur anonyme", tu remplis la case mdp en dessous par "verygames", tu met un pseudo, et normalement ça roule.
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:42:38
Faut voir ce que ça donne en jeu par contre.
On a essayé hier pour le MK, la qualité est impec.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 15:43:11
Je parle de facilité et de fiabilité.
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:00:30
C'est parce que c'était le 1er.
Mumble>ShockVoice>TS.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 16:01:11
En attendant, personne a de problèmes de hardware pour TS. Alors que mumble ou shockvoice ...
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2009 à 16:05:02
Putain, j'avais oublié de foutre le Mdp. -___- Je savais bien que c'était un truc a la con.
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:09:57
ça va nico, t'es juste la 5ième personne à la signaler sur le topic et le fourm pour la promo, c'est rien hein, ça arrive d'être aveugle.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 16:11:09
Comme on dit déjà... ça va me revenir...
A oui!
"Têtu comme un âne".
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:24:08
Chaud j'ai eu une impression de déjà vu.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 16:24:39
Pas possible, squall a jamais été asusi chiant.
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:25:14
Pour une fois que c'est pas toi.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 16:25:51
Avoue que ma vanne étais bien trouvée.
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:27:54
D'ailleurs on sait ce que c'est les impressions de déjà vu ?
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:28:21
On appelle ça la mémoire y paraît.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 16:28:25
Mais au fait, qu'est ce que j'ai fait pour te véner ( ) comme ça.
C'est juste le fait que j'ai répondu (en rigolant en plus) sur le sujet de la promo qui t'as mis dans cet état.