franchement 3 ans de plus m'auraient pas dérangé pour que t'apprennes le français
C'est pas parce qu'il y a beaucoup de débats pad 360 > Pad PS3 qu'ils sont forcément justes...
Mais Champ De bataille à 9VS9 j'avais jamais essayé et c'est divin
c'est surtout qu'il y a énormément de bouzeux sur ce forum
C'est surtout qu'au bout de 15 ans un pad devient obsolète.
C'est surtout que jouer à un FPS autre que Halo, Perfect Dark, etc... au pad c'est n'importe quoi.
c'est surtout que jouer à Halol... c'est n'importe quoi
N'empêche que c'était bien sympa hier.
Oui
Vous avez vraiment joué à MK Wii ?
les pauvres
On voulait dépassé GeOW pour que les PCistes dominent le forum mais apparemment les consoles reviennent toujours.Et la Wii en plus.
dépasser*
Combat d'infirmes cod sur consoles
http://www.youtube.com/wam/watch?v=JuTSh8hltiM&hd=1
vortex ?
C'est vrai que c'était sympa hier
Shockvoice, niveau qualité du son, ça n'a rien a voir avec TS. Faudrait essayer avec un vrai jeu
http://www.noelshack.com/up/aac/epicfail-0756753714.jpg
Tin mais c'est un renard en plus
C'est un présage.
Tu périras noyé à Vladivostok.
Je l'ai mis dans mes favoris, histoire de le sortir a chaque fail.
Arf, sinon, va falloir que je vérifie pour le SV, il voulait pas se lancer hier soir.
http://store.steampowered.com/sub/2539/
OMG OMG OMG
Pauvre renard sinon....
Ouaip, ben il me file toujours un Connection Lost