CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:49:59

So, sama à propos de Risen?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:50:33

Imigre : Ouais, il est un peu chiant, on se perde vachement, si t' es bloqué à un moment, je sais lequel : quand tu dois retrouver la map ? Elle est sur des chasseur lésard chez le couple de chasseur auquel tu as "loué" un loup, prés du druide pas net (qui en a tué au passage)

Sinon, le chapitre 4 est meme pire . . . (rebelote chapitre 2 en pire)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:58:36

Ouais justement je cherche la map...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:00:24

P'tain n'empêche c'est con, il commençait super bien ce jeu...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:01:38

Bah, aprés que t' as l' objectif dans ton journal (trouvez cette map), teleporte toi à l' entree du volcan, retourne chez le druide avec un parchemin de levitation, va chez le couple de chasseur en contrebas, bute les reptile, et récupère cette map alacon, et retourne la montrer à Mendoza

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:04:59

Ouais j'ai choppé la map là.
Je suis encore loin de la fin?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:06:40

Je dirais encore ue heure de jeu avant la fin du chapitre, enfin, j' etait mage et les lezard je les enchainais aux projectiles magiques, tu mettre en tant que guerrier surement plus de temps . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:09:09

Ah ouais, les lézards ils m'enchainent, ça m'arrive souvent de pas pouvoir placer de coups comme c'est un couloir géant et qu'on peut pas faire d'esquives...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:11:22

Tu comprend maintenant l' interet du combat magique ?

Avec un niveau correct et un peu de skill, tu peux tuer 5 guerriers lézards en une seule barre de mana

En plus, etre mage n' empèche pas d' avoir Lvl 10 en hache :-p

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:14:37

Bah nan, c'est pour galérer comme ça que j'ai choisi le combat au càc :coeur:
En temps normal c'est uber jouissif, tu peut buter une bête cendrée sans qu'elle puisse te taper, ou tu plaque un ogre contre un mur et tu l'enchaine sans qu'il puisse bouger... :coeur:
En plus les animations sont magnifiques.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:15:10

M'enfin, là je suis obliger d'utiliser la riposte et la contre riposte et c'est bien tendu :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:28:51

Erf je suis censé le choper où le sort de Nautile? :doute:

7291
7291
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:51:29

"tu peux tuer 5 guerriers lézards en une seule barre de mana "

les rpg wtf

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2009 à 21:59:57

Ouch, je ressors de près de 2 heures a Borderlands la, c'est vraiment sympa en fait, l'ambiance est la, et le système de Loot rempli bien son office de Carotte qui fait avancer l'âne.

Bien foutue, et les combats ont une bien meilleure gueule une fois qu'on a virer certaines choses, genre le Lissage de la souris, pas encore proposé en base. :-(
Ou le FOV, ça fait du bien de ne pas se sentir enfermé :fou:

Et si vous voulez un petit utilitaire qui fasse tout les changements a votre place :
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=85874

C'est tout de suite beaucoup mieux. :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:05:33
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 21:51:29 Avertir un administrateur
  3. "tu peux tuer 5 guerriers lézards en une seule barre de mana "

les rpg wtf

Tu peut pas test :cool:

7291
7291
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:07:33

"qui fasse"

wtf

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:07:58

lol

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 novembre 2009 à 22:09:41

Vous faites quoi ce soir ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2009 à 22:11:00

J'avais même pas vu :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2009 à 22:11:43

Bon, sinon, on fera surement un petit MKWii pour 23h.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment