Ouch, je ressors de près de 2 heures a Borderlands la, c'est vraiment sympa en fait, l'ambiance est la, et le système de Loot rempli bien son office de Carotte qui fait avancer l'âne.
Bien foutue, et les combats ont une bien meilleure gueule une fois qu'on a virer certaines choses, genre le Lissage de la souris, pas encore proposé en base. 
Ou le FOV, ça fait du bien de ne pas se sentir enfermé
Et si vous voulez un petit utilitaire qui fasse tout les changements a votre place :
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=85874
C'est tout de suite beaucoup mieux. 