CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:38:50

Ce problème est commun à tous les jeux utilisant le Source Engine hein . . . qui n' as jamais tué un Combine en tirant à l' arbalète en frolant sa tête ou s' est prit un frontstab ? . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:39:58

J'ai pas finis HL2. :noel:
Mais ce problème est moins visible sur TF2 par exemple.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:55:28

"Mais ce problème est moins visible sur TF2 par exemple."

Ah ouais ?

Et le frontstab sus-cités ?

Et les gars te CàC krit alors qu' ils sont à 2 mètre de toi ?

Et les HS de Snipe/huntnoob que tu te mange alors que tu viens de regagner une position ou tu es intouchable ?

Et les Pyro qui te crame alors que tu est censé etre hors protée ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:56:26

"J'ai pas finis HL2."

C' est bien. Exellent même. Tout amateur de FPS digne de ce nom doit en effet s' endormir sur HL 2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:51:11

Maintenant que tu le dis, je me suis souvent demandé pourquoi mon backstab n'a pas marché alors que j'étais collé au dos du Heavy. :noel:
Mais je compte quand même faire HL² + ses 2 épisodes puisque j'ai la Orange Box et je vais essayé de finir Portal.
Et j'attends aussi Black Mesa.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:56:20

Non mais je sais déjà il me manque 3 salles.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:58:06

Les cartes de portal sont assez simple , par contre il y avait un pack de map sur portal que j'avais trouvez infinissable :(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:00:08

"T'es vraiment le dernier des abrutis. "

Il a pas tort. J'ai fini HL2 dans la douleur, je me suis vraiment fait chier. Je l'ai fini juste parce que c'est HL.

Les bons niveaux? Le 1er, le dernier, et limite ravenholme.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:02:29

Par contre paraît que Ep 2 est vraiment bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:11:35

Perso je trouve la phase en aéroglisseur pas mal dynamique.
Et Ep 2 est bon ou pas ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:12:39

"Par contre paraît que Ep 2 est vraiment bon."

Oui. Les niveaux sont un peu pls ouvert meme si ça reste trés linéaire, t' as des flingues dés le début (dés la première demi heures tu met la main sur un pompe, pour buter plein de fourmi lion) et il y a des passages épiques qui manquait cruellement à HL 2 et Ep 1 (Ce putain de final !)

Par contre, mieux vaut avoir fait le premier Half Life avant d' y jouer, car il y a quelques privates jokes croustilliantes que tu ne comprendra pas.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:14:02

Bof pas grave. J'en connaît pas mal sur HL même si je connais pas les petits trucs.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:25:02

". . . and if you save my rocket Freeman, I' ll pardon you the "microwave incident" " :sournois:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:43:28

"Mais il est moins bon que Far Cry clairement. "

Ou même que Crysis ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 novembre 2009 à 12:46:19

CS:S j'aime bien, écouter tous les cons pré-pubères au micro' c'est tellement bon :noel:

Mais hier, j'ai rejoué à Cod4 en ligne sur PS3 :bave: OMG de l'action frénétique et nerveuse à la Dualshock 3 c'est juste divin :bave:

Vivement que j'achète COD6 fin décembre :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:47:12

Sérieux Vortex tes trolls PS3 sont nuls. :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:49:34

je vois pas en quoi c'est un troll

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:51:26

"Ou même que Crysis ?"

Bah Crysis est meilleur que Far Cry. A toi d'en tirer tes conclusions.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:51:41

"OMG de l'action frénétique et nerveuse à la Dualshock 3 c'est juste divin "

Sur un topic de PCistes c'est un troll + le nombre de débats pad 360 > Dualshock 3...

Par contre avec la sortie de Runaway 3 faut que je pense à faire le 2 que j'ai déjà. :hap:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:51:50

Franchement 3 ans de plus m'auraient pas dérangés pour ce HL2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment