Aucun jeu en dessous de 50 sur metacritic.Par contre ils auraient pu mettre STALKER: CS.Au fait, BTG Nico ?
La promo idiot, il est à 50% de promo, et c'était ue durant ces derneirs jours, alors le BTG tu te le mets ou je pense.
MMMM.
J'ai posté un topic là dessus y'a 2/3 jours déjà.
CodygnoPosté le 29 novembre 2009 à 15:05:20 Ouaip, ben il me file toujours un Connection Lost
T'as essayé de cocher "encrypt connexion"?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740779-1-0-1-0-steam-promo-sur-le-thq-complete-pack.htm
squall-didinoelPosté le 29 novembre 2009 à 15:09:01J'ai posté un topic là dessus y'a 2/3 jours déjà.
WOAW 2 3 jours!
Je suis vraiment en retard alors.
Noraj.
N'empêche, s'il y avait eu plus de jeux différents et non pas différentes versions, je l'aurais pris.
En plus, rien que le fait qu'il y ait stalker dans la liste, ça me dégoûte.
il était à 5€ y'a qqes semaines...
Ils recommencent à dire que STALKER c'est de la merde.
Il recommence*
Pourquoi j'ai mis le pluriel ?
J'ai essayé Nicomezi, mais rien de plus.
Je me demande si c'est pas le Pare-Feu Windows qui le bloque, encore que ça marchais l'autre soir.
Bon, j'ai carrément désactivé le Pare-Feu, rien de plus.Je vais réinstaller le SV, des fois que.
Ben non, marche pas.
Demande de ban pour triple post.
Sv = nul = STALKER
Quitte à changer, on aurait pu prendre Mumble sérieux.
Mumble pose quelques soucis a certains.
Ce que je trouve étrange, c'est que le SV marchait très bien chez moi y'a 3 jours.
Laissez tomber, si TS est si populaire malgrès la basse qualité des transmissions, c'est bien pour une raison...