CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:26:54

3cm :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:52:29

56 points, cette raclée :content:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:52:56

C'est fou, m^^eme en vous laissant 15 secondes d'avance sur volcan grondant j'arrive 1er :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 00:16:48

ah je vois que je suis pas le seul à kiffer borderlands :-p

si t'as envie dune soirée loot, tu sais où me trouver :oui:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:27:36

c'est mario kart noob :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:29:47
  1. Ignorer Eazy__E Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 23:52:56 Avertir un administrateur
  3. C'est fou, m^^eme en vous laissant 15 secondes d'avance sur volcan grondant j'arrive 1er :ouch:

Je me suis autofrag avec une boule de feu avant la ligne, du ocup je suis tombé dans la lave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 00:29:48

je parlais à codyniais boloss :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2009 à 00:31:53

N'empêche, un peu deg' sur certaines courses foireuses, quand tu te prend que des objets de merde. :-(
Heureusement, je me suis rattrapé sur la chasse aux pièces, invincible. :cool:

Boris, ouais, j'y penserai :-p

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:35:07

Bah les objets c'est pas bcp de chance, c'est à 90% déterminé par ton classement: t'auras JAMAIS d'étoile en étant 1er/2è/3è.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2009 à 00:37:44

Ouais, sauf que te prendre deux nuage d'affilé alors que t'es isolé, c'est ballot quoi. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:37:57

Par contre se bouffer des objets 3 mètres devant la ligne c'est sur c'est chiant, mais t'as toujours un moyen de t'en sortir "sans trop de casse" avec les objets (genre sauter quand y a pow, freiner net quand t'as la carapace bleue qui te suit, toujours avoir une carapace/banane derrière toi...). Et puis y a des persos meilleurs que les autres, le meilleur combo étant Daisy/Moto Mach pour les courses normales (faut déraper à fond), Funky Kong/Bécane Bowser pour les Time Trials, Baby Daisy/Bullet Bike quand tu connais bien les raccourcis hors-piste.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:45:48

Et faut avoir du courage pour jouer yoshi + kart

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 novembre 2009 à 00:48:56

Je savais pas que Cody' était dans les 200 plus gros posteurs de JVC nondidjû' :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:49:32

J'ai bien joué moi :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:51:26

C'était toi qui jouait Harmonie?

Ouais tu jouais vraiment bien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:51:39

Nan c'était moi, fox a pas joué :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:55:28

Ah ouais, le gros naze :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 novembre 2009 à 07:43:21

kamécroiseur + skelerex :bave:

Bon, le problème, c'est qu'il faut absolument éviter les persos lourds, sous peine de finir dans le décor :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:30:13

CS:S, au niveau de la balistique et des hitboxs, c'est mais alors vraiment n'importe quoi. Je ne comprends même pas comment j'ai pu passer autant d'heures dessus il y a plusieurs années.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:34:51

Idem, il y a 2 mois j'ai voulu tester 1.6.
Quand je visais la tête je touchais pas et quand j'ai tiré au pif dans les pieds j'ai fais un HS.
Va comprendre...
Et j'ai bien ri quand j'ai essayé de tirer sur un mur pour voir la dispersion des balles.
Je comprends toujours pas comment on peut encore y jouer alors que d'autres jeux bien meilleurs sont sortis depuis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment