- Je connais toujours pas ton ID en regardant un liste de prés de 80 membres . . .
Moi c'est pas dur de me trouver, je suis admin :kikitoudur:
Je suis dispo pour le MK vers 23h, et je pourrai utilisé le Shockvoice ... par contre je serai obligé de foutre le micro en activation automatique, ptin ça va être joyeux 