Pléonasme!
Faut dire des squalltardés
Heu, vous mériteriez tous un bon movitational avec servietsky là sérieusement.
Ouaich, c'est quoi ce Boost de fou ?
De votre faute 1 heure que je bloque sur mon test en ligne
Qu'est ce quo'on se tripe
Manque plus que pseudo et jiraiya
TMTC tavu couz1?
Ouais, je perds parfois a des jeux vidéos en ligne.
Non c'est bon j'ai compris.
OrdMansPosté le 23 novembre 2009 à 22:12:03 "J'espère que vous allez retomber sur ces messages dans quelques temps. Vous allez rougir de honte."
Je m'attendais à plus consistant
Ya vraiment pas matière à dire quoi que ce soit, les mots me manquent.
http://www.noelshack.com/up/aac/nicozermi-f93561ed32-cb7a5e3e20.jpg
Nico, tu pourrais te connecter quelques minutes a MSN stp ?
Ils sont complètement fous ces djeunz!
"Ya vraiment pas matière à dire quoi que ce soit, les mots me manquent"
http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg
C'EST PAS LOGIQUE!!!!!
Je sens le complot des Nico²!
Mais arrêtez, Servietsky il y etait au DS
Ouais enfin, si vous voulez booster, booster proprement au moins.
La honte de dépasser GeOW comme ça.
Donc finalement c'est qui irish?
bon je vais faire dodo!
N'empêche moi j'ai honte.
je suis d'une suffisance depuis quelques temps à cause de vous....Alors que d'habitude c'est loin d'être mon genre d'être hautain comme ça...
"Nico, tu pourrais te connecter quelques minutes a MSN stp ?"
L'alliance des Nicos est de retour, pour nous jouer un mauvais tour