CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:05

[schnappi3]
Posté le 23 novembre 2009 à 21:55:01
C'est quoi déjà le formulaire pour se présenter ? Je suis arrivé avant l'instauration de la règle moi.

:d) J'en fais un officiel bien niqis sur le wiki juste qpres :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:08

Ouais heureusement que y'a pas de dictées en médecine sinon... :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:23

Y'a tellement mieux que redtube :noel:

Jojo est ton ami :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:36

Bien mon qwerty au boulot :hap: ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:45

Y'a pas eu de photo des SSBM sex, c'était des photos de pros.

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:58:27

vous avez quel age?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:58:45

Nan j'ai pas Kélage désolé :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:58:47
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:57:08 Avertir un administrateur
  3. Ouais heureusement que y'a pas de dictées en médecine sinon... :hap:

:d) Moi je dis dommage, il y a tellement d'illettrés en Médecine. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:58:56

moi non plus :ok:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:58:59

Ma soeurette est l'ami de vous tous :oui: :noel: :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:59:03

Et Nico, y'a quand même une différence fondamentale entre des fautes d'accords et de vrais faute d'ortho comme Titi.

Retourne potasser ta SVT, c'est le brevet a la fin de l'année :ok:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:59:23

trop drole! :hum:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:59:27

J'ai l'âge de voter FN

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:00:06

Tu parles a qui Ord, parce que, a part les accents, je fais aucunes fautes jeune homme :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:00:50

Titi_grosminet
Posté le 23 novembre 2009 à 21:52:45
Sa y'est les gars !!! J'AI TF2 Tous le monde sans branle mais c'est pas graver

  • tousse* :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:00:56

Tu parles a qui Ord, parce que, a part les accents, je fais "aucunes fautes" jeune homme

Et effectivement, t'as oublié les accents sur les "a".

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:00:59

fo arrayté de délirai les maiks.

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:01:00

je trouve la mentalité de certains pas tres evoluée :hum:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:01:10

Ta phrase est tellement immonde que je vais me faire un petit supcom entre amis

Nico: Sans rancunces :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:01:11
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:59:03 Avertir un administrateur
  3. Et Nico, y'a quand même une différence fondamentale entre des fautes d'accords et de vrais faute d'ortho comme Titi.

Retourne potasser ta SVT, c'est le brevet a la fin de l'année :ok:

:d) Cependant tu dois admettre que pour quelqu'un qui est en droit (pour quelqu'un tout court d'ailleurs) tu fais pas mal de fautes, dont des évidentes (pour preuve j'arrive a en trouver, c'est dire le niveau).
C'est un fait, et te défendre en m'attaquant est risible et montre bien quel type de personne tu es.

D'ailleurs, y'a pas SVT au brevet, même si j'aime bien, le programme est intéressant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment