- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 23 novembre 2009 à 21:59:03 Avertir un administrateur
- Et Nico, y'a quand même une différence fondamentale entre des fautes d'accords et de vrais faute d'ortho comme Titi.
Retourne potasser ta SVT, c'est le brevet a la fin de l'année
Cependant tu dois admettre que pour quelqu'un qui est en droit (pour quelqu'un tout court d'ailleurs) tu fais pas mal de fautes, dont des évidentes (pour preuve j'arrive a en trouver, c'est dire le niveau).
C'est un fait, et te défendre en m'attaquant est risible et montre bien quel type de personne tu es.
D'ailleurs, y'a pas SVT au brevet, même si j'aime bien, le programme est intéressant.