il y a greve demain!
Nicoxis a ses règles, t'as oublié d'acheter tes tampons c'est ça ?
"Ouais."
Jerry le mioche. Bien ou bien les couches culottes ? Bien de bouffer encore ses crottes de nez ?
Ouais, d'ailleurs je vais me coucher moi, j'ai cours demain (lol le bébé il va se coucher trop tot comment c'est trop pas un rebelle comme nous !)
C'est qui Irish?
J'attend avec impatience le réquisitoire de Nico2, à propos de la nécessité de ne pas se foutre de la poire des gamins, des attardés, et des Squall
On est des oufs! Moi je me couche à 23 heures tavu?
franchement qui pourait me direpourquoi je perd mon temps ici?
J'espère que vous allez retomber sur ces messages dans quelques temps. Vous allez rougir de honte.
Ouais je suppose que ça doit être ça.
Et moi à 1heure
des attardés, et des Squall
Pléonasme!
C'est qui irish_Victory ?
Qui a a rougir de ses posts ici ?
REVOLTE §§§§§§§§§!!!!!!
"J'espère que vous allez retomber sur ces messages dans quelques temps. Vous allez rougir de honte."
Je m'attendais à plus consistant
J'ai soufflé du nez
Edgar ca par contre, c'etait une blague de tres mauvais gout
MON DIEU!
Non, tout chez moi est de bon goût.