je crois que je fairais mieux de preparer mon brevet!
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:07:52
Je me posait une question hier : c'est qui déjà les membres de la BiTE ?
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:07:58
Moi je viens ici pour me foutre de ta gueule Titi. Des barres que tu sois en médecine et que tu sois aussi attardé, un cas unique dans l'histoire de la médecine
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:08:06
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 22:06:19 Avertir un administrateur
Bon, c'est quoi ton problèe ? T'as eu tes premières règles ? Ton PC a explosé ? Tu t'es mangé un RROD ?
Tu peux tout nous dire. Une seule règle a respecter : on s'en fout
Ouais, génial, assume au moins ta pitoyable ortographe toi. ps : SECOND DEGRE C TROP MARRANT
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:08:18
OMG !!! Vous êtes en forme aujourd'hui. Mais pourquoi elle va rester dans les mémoires ?
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:08:20
toi le premier!
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:08:28
TMTC GRO
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:08:33
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 22:07:58 Avertir un administrateur
Moi je viens ici pour me foutre de ta gueule Titi. Des barres que tu sois en médecine et que tu sois aussi attardé, un cas unique dans l'histoire de la médecine
Tu dis ça, mais il y a quand même des gros cas sociaux en médecine, à Orsay.
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:08:51
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 23 novembre 2009 à 22:06:18 Avertir un administrateur
Nico, tu passe ton brevet des collège a la fin de l'année ?
Ouais.
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:09:11
On en a un sur le forum, je devrais même en dire deux. Trois si on compte Débile sama
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:09:28
Putain même moi je me marre devant tes propos Ord c'est pour dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.