Nan mais nawak, lui a tendance à vous mépriser, loin de moi cette idée.
Et c'est d'ailleurs ceci qui me révolte plus qu'autre chose, par votre comportement, vous influencez celui des autres.
Jamais de ma vie je n'aurais osé faire la leçon comme je l'ai fait plusieurs fois ici, et je pense pas que Nico aurait été capable de mépriser quelqu'un.
Après ouai, rigoler c'est rigolo ( il faut rire là ), mais être à l'écoute de temps en temps c'est important aussi. Et c'est ce qui vous manque.
J'ai l'impression parfois, bêtement, que vous n'avez aucune humanité, je poste deux trosi conneries, puis mon bon sens prends le dessus et je reviens dans un état plus normal.