CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:19:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:17:06 Avertir un administrateur
  3. Bientôt la fusion double Nico en exclu totale, serrez vos strings humble mortel, ça va saigner. Doubles doses de niaiseries et de bon sentiments pour tous :bave:

On n'aura pas peur père :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:20:13

Le PATCH a la Nicoteam !!! Putain jerry :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:20:39

Brevet déposé :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:21:07

Seul la Nicoteam pourra nous sortir de notre connerie :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:21:16

Yay, je suis arrivé 46e au tutorat de physique! :fete: Sur 600! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:21:19

Nan mais nawak, lui a tendance à vous mépriser, loin de moi cette idée.

Et c'est d'ailleurs ceci qui me révolte plus qu'autre chose, par votre comportement, vous influencez celui des autres.
Jamais de ma vie je n'aurais osé faire la leçon comme je l'ai fait plusieurs fois ici, et je pense pas que Nico aurait été capable de mépriser quelqu'un.

Après ouai, rigoler c'est rigolo ( il faut rire là ), mais être à l'écoute de temps en temps c'est important aussi. Et c'est ce qui vous manque.
J'ai l'impression parfois, bêtement, que vous n'avez aucune humanité, je poste deux trosi conneries, puis mon bon sens prends le dessus et je reviens dans un état plus normal.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:21:59

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator-7b06e72f60.jpg

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:22:13

Et merde, à cause de toi je me sens coupable de mon comportement... :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:22:19

J'ai un guerrier qui doit être level 10 ou 11 et j'ai rejoins le Don, je dois trouver les disques pour rentrer dans le volcan, et en même temps je suis entrain de rechercher le trésor de Barbe d'Acier.

Et toi t'as fait quoi?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:22:19

Si tu réagis ici comme tu réagis irl, tu dois avoir un grain nico, car personne ne le fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:22:28

http://www.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:24:09

JE ME CASSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:24:59

Non IRL je suis un gros osefman sauf quand c'est important.
D'ailleurs, j'ai pas un seul bulletin sans moins de 3 "désinvolte" dans les appréciations.

Mais c'est pas parce qu'ici c'est un forum qu'on doit garder notre masque tout le temps.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:25:07

Va falloir qu'on recolle les morceaux, fais chier :noel:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:25:09

un super film full metal jacket

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:25:24

"j'ai rejoins le Don"

http://www.noelshack.com/up/aac/picardandrikerdoublefacnm1-193bcf0068.jpg

Et toi t'as fait quoi?

J' ais rejoint la convocation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:25:42
  1. Citer Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:01:26 Avertir un administrateur
  3. Question: Combien de messages seront postés le temps que je me fasse une petite partie de borderlands?

Réponse, 130 et des carpettes, en 20 minutes...

Peut mieux faire :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:26:52

Ben quoi, sont bien les rebelles...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:27:07

On parlant de ca, il est bon Borderland ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:27:31

Comme ta soeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment