Posté le 23 novembre 2009 à 22:14:49 Avertir un administrateur
Donc finalement c'est qui irish?
Bof, osef un peu non?
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:15:27
Tin grillé d'une seconde par fox
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:15:45
La team Nico
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:15:55
Anêfet.
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:16:06
Codygno Posté le 23 novembre 2009 à 22:14:35 Ouais enfin, si vous voulez booster, booster proprement au moins.
La honte de dépasser GeOW comme ça.
Perso je booste pas, je ne fais que répondre aux posts
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:16:19
NICOTEAM
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:16:37
Sinon, y en a qui se sont pris Risen ici?
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:16:46
Moi je rigole au topic, et je fais des jeux de mots foireux
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:16:53
Perso je booste pas, je ne fais que répondre aux posts
Je ne réponds que de manière pertinente à des posts mûrement réfléchis...
Oh wai-
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:17:06
Bientôt la fusion double Nico en exclu totale, serrez vos strings humble mortel, ça va saigner. Doubles doses de niaiseries et de bon sentiments pour tous
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:17:14
ya pas quelqun qui vient du 29?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:17:20
"Sinon, y en a qui se sont pris Risen ici?"
Lève la main*
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:17:46
7-2 si si tkt
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:17:47
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 22:17:06 Avertir un administrateur
Bientôt la fusion double Nico en exclu totale, serrez vos strings humble mortel, ça va saigner. Doubles doses de niaiseries et de bon sentiments pour tous
No! Dad, no!
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:18:07
T'en es où?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:18:10
9-1 represent tkt tavu
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:18:48
9-4 gro, bien la téci ta vu couzin, les bouseu peuven pa test tmtc
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:19:17
je vais enfin le dire les personnes peu matures et peu intelligentes de ce forum m ennuie!
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:19:38
"T'en es où?"
Fini.
Et toi ? T' as rejoins qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.